Dernier message de la page précédente :
Citation: ... mais le diffuseur jaune, personnellement, j'aime moyen. La vie est un éternel recommencement ![74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
rs666 a écrit: Magnifique elle est posée par terre Oui ça s'appelle un avion dans le cas contraire...Et si quelqu'un veut des infos sur les produits Meguiar's, je peux mettre en c/c les conseils donnés à Philoooo en MP.Je suppose qu'il les a bien mis en application au vu des nouvelles photos ! ;-)Bonsoir, Eric.
Magnifique Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
toonfish67 a écrit: rs666 a écrit: Magnifique elle est posée par terre Oui ça s'appelle un avion dans le cas contraire...Et si quelqu'un veut des infos sur les produits Meguiar's, je peux mettre en c/c les conseils donnés à Philoooo en MP.Je suppose qu'il les a bien mis en application au vu des nouvelles photos ! ;-)Bonsoir, Eric. Oh que Oui les produits Meguiar's sont top et hyper simples à appliquer ; ma belle est + belle que le jour de la livraison Un grand merci à mon ami Toonfish Le seul hic est qu'il faudrait que je change mon appareil photo car il fait des photos flous ... en réalité c'est encore autre chose Autre bonne nouvelle : la conso est passée de 10.8 l à 9.6 l/100km ... c'est cool ... je sais pas si ça vient de la station essence où tout sipmlement du fait que le moteur commence à se roder
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
En mode Hiver avec les Nokian WR A3 + jantes Silverstone de Laguna 28200 km et toujours la patateça change de l'été .....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ça change c'est sur, au pire tu les fait peindre en noir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ou en jaune Sirius ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Salut , sympa ta RB Je voulais savoir si pour les monter tu avais eu un soucis particulier , car la personne qui doit me les vendre me dis que ses ecrous ne passait pas et qu'il a pas reussi a les monter sur sa r27 Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Salut,Je suis SUPER surpris de voir ces jantes de Laguna 2 Silverstone installées sur ta Raide Bulbe !J'en avait trouvé et le garage me dit que c'est impossible à monter sur nos cacahuètes, manifestement ce n'est pas le cas, c'est dingue !J'ai trouvé des Bebop diamantées d'occasion entretemps, mais bon le prix était tout autre aussi.Bonne journée, Eric.PS / En mode hiver par chez vous c'est encore ciel bleu et pelouse verte ! Ici c'est du vrai mode hiver avec route salées comme à Bonneville et neige.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Elles sont nickels pour la neige ces jantes Aucun souci pour le montage juste que tu as 7 mm entre l'étrier et le bord de la jante Les écrous d'origine passent impec vu que c'est des jantes Alu (avec des toles ce serait pas possible)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |