Dernier message de la page précédente :
Citation: ... mais le diffuseur jaune, personnellement, j'aime moyen. La vie est un éternel recommencement ![74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
Ah alors là on va ré ouvrir le débat alors car chez Dijon Auto ils m'ont dit que je gardais le cata car ils changent juste le précata et le silencieux (semi ligne en fait !)Par contre ce que je veux c'est quand même sortir un joli bruit pour le moins chère possible..... K tec serait mieux selon certains ? J'aimerais bien faire le bon choix pour ma belle donc je prends le temps de la réflexion ... à 37 ans on percute moins vite
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu te sers de ta RS tous les jours ou juste de temps en temps?
L'akra evo supprime le catalyseur et remplace l'intermédiaire et le silencieux. C'est le précata qui est solidaire du collecteur qui n'est pas supprimé.http://img76.xooimage.com/views/7/1/f/c ... 9.jpg/Pour pas chère il y a le silencieux rc racing. Au moins le reste, inter et cata reste d'origine.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
thescorpioangel a écrit: Tu te sers de ta RS tous les jours ou juste de temps en temps? Ma cops tous les jours 20 km et moi le week pour arsouiller
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Philoooo a écrit: thescorpioangel a écrit: Tu te sers de ta RS tous les jours ou juste de temps en temps? Ma cops tous les jours 20 km et moi le week pour arsouiller Si KTEC decata, ta cops va devenir dure de la feuille...
julien1750 a écrit: le gain n'est que sur une certaine plage Y en a qui suivent
pour répondre à vos questions , je viens de monter sur ma RB 7 une inoxline performance.Après cata. intermédaire +silencieux.je peux vous dire que la sonorité est excellente avec à la clé un petit gain de couple à haut régime.sans reprogrammation du boitier.C'est une ligne d'une de fabrication irréprochable.
Tu as pris la version normal ou la soft ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Bonsoir...J'ai eu contact email avec Damien chez Inoxline à Eecke. Outre les réponses précises et sympa... le prix sur place pour le montage est de 730€ pour la ligne Clio 3 RS ph II 203cv + 20€ ligne installée si je me déplace...Pour moi, aller retour Liège -> Eecke = 500 kms mais je pense le faire. J'aime beaucoup la sonorité de cette ligne et le prix pour du sur mesure semble tout à fait correct.La K TEc Pro performance me semble beaucoup plus "gueularde" dans le haut du spectre, je préfère la sourdité à la surdité !J'ai tenté d'avoir contact avec Tour De Force en UK (tdf exhausts . com) mais ils n'ont jamais daigné me répondre par deux reprises...Par contre K Tec Racing, super sérieux aussi.4700 kms ce matin avec ma RB7 et toujours aucun soucis :)Eric.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Trop jolie cette red bullSi jamais tes chaud ce week end ! Y a un rasso sur thonon samedi ! Envoye moi un mp si sa te dit
magnifique cette RB perso j'ai la ktec avec reprog et sa sort 217/220 cv normalement mais tu vera la k tec c'est un bonheur sa sonorité
Bennos a écrit: magnifique cette RB perso j'ai la ktec avec reprog et sa sort 217/220 cv normalement mais tu vera la k tec c'est un bonheur sa sonorité
c'est ce qu'ils disent aprés je ne pense pas que sa monte autant mais bon je suis curieux donc quand jaurais le temps je ferais verifier sa au banc pour etre fixé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |