Dernier message de la page précédente :
Une serie de Megane :[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Chambley-Bussières (54)
Salut à tous , voici une petite serie de la dernière journée Open :
Merci pour les photos!!!Je t'ai klaxoné a la fin de la session 7 mais tu as pas calculé...La orange c'est la plus belle
Je ne dirais pas que les Orange sanguine sont les plus belles , mais cela s'en approche . Effectuvement j'ai entendu klaxonné mais je pensé que c'etait pour la Clio Bleue . A+
ha toi tu aime la rouge torro!!!!!!!!!!!!le gout et les couleur...c'etait une boutade...
Bon je ne serai pas présent aujourd'hui il fais trop chaud ...Tant que j'ai la clim et le condenseur qui me "bride" le refroidissement je ne pourrai pas tourner quand il fait ces chaleurs !Rdv au mois prochain !Bonne journée a tous ceux qui y sont ;)
De retour après 2 sessions ce matin ! C'était top pour rouler, pas plus de 10 voitures / session. Mais bon, un peu chaud pour les pneus...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
cyrilms a écrit: Y avez pas grand monde à l open d aujourd'hui hui Oui .Faut dire qu'il fesait bien chaud, vla les coups de soleil.
kaiserazo a écrit: De retour après 2 sessions ce matin ! C'était top pour rouler, pas plus de 10 voitures / session. Mais bon, un peu chaud pour les pneus... Pas que pour les pneus
Il y avait un photographe sur le bord de circuit. Vous savez où on peut voir ses photos ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
" Photos by fredo " sur facebook : http://www.facebook.com/home.php?ref=ho ... /125292190…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |