Dernier message de la page précédente :
préparer les bavoirs les filles[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
c bon sa on commence a etre du monde pour se rasso.
viendez voter pour la plus belle des photos du mois les copains vive la région centre et c vignes hihi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
coucou se jour la il y a un rallye a cote de montrichard l apres midi on pourrai aller y faire un tours
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: coucou se jour la il y a un rallye a cote de montrichard l apres midi on pourrai aller y faire un tours bonne idée
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: coucou se jour la il y a un rallye a cote de montrichard l apres midi on pourrai aller y faire un tours bonne idée
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Par contre je n'ai as de pneus slicks et de copilote. Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Par contre je n'ai as de pneus slicks et de copilote. meme avec les deux tu serai loin derriere
UPDate : Dimanche 16 Septembre 2012Heure : Début 10h30/11H - Fin pas d'heureLieu : Etang de Pruniers-en-sologne 41200Repas : Apéro barbeukBallade : Aprem rallye du coter de montrichard.Liste des intéressé pour le 16 Septembre : (08)- Alex-RS- r27- Flying saucer- tintin0203- sylv1- renoRs- Puget Remi - R8 gordini ou S (à confirmer)Coordonné GPS :Latitute : 47.303487Longitude : 1.620638Adresse : Saugirard, 41200 Pruniers-en-Sologne
Alex-RS a écrit: PUGET Rémi a écrit: Par contre je n'ai as de pneus slicks et de copilote. meme avec les deux tu serai loin derriere pas besoin de copilote
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petite question : quelqu'un connaitrait-il un endroit près de Romorantin pour peser la RS? Merci!
r27 a écrit: Alex-RS a écrit: PUGET Rémi a écrit: Par contre je n'ai as de pneus slicks et de copilote. meme avec les deux tu serai loin derriere pas besoin de copilote sa c sur copain
PUGET Rémi a écrit: Petite question : quelqu'un connaitrait-il un endroit près de Romorantin pour peser la RS? Merci! BARBAT ou SEPCHA hihi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |