[26] TRS Cup + RS1 Rénovation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pour l'instant je garde les ceintures de sécurité a l'arrière car les boucles me serve a attacher le harnais je n'est pas encore trouver le bon diamètre pour mettre des œillets a visser a la place. L'or du rassemblement 26/07 qui a eut lieu ce weekend on ma dit qu'il été préférable de décroisé le harnais.On a pu faire pas mal de cote et je me suis quand même aperçu du potentiel de ma voiture je me fessait avidement l’arguai sur les ligne droite mes sur les virage je revenait a chaque fois coller au cul devant moi il y avait notamment une 911 180ch, Mrs2 225ch,et derrière moi une foku rs J'ai senti un net changement de comportement et c'est moins massif que ton système. je rendu de la barre et pas mal c'est tous simplement un tube rond que tu a plier sur les coter
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jerem0311 a écrit: Pour l'instant je garde les ceintures de sécurité a l'arrière car les boucles me serve a attacher le harnais je n'est pas encore trouver le bon diamètre pour mettre des œillets a visser a la place. L'or du rassemblement 26/07 qui a eut lieu ce weekend on ma dit qu'il été préférable de décroisé le harnais.On a pu faire pas mal de cote et je me suis quand même aperçu du potentiel de ma voiture je me fessait avidement l’arguai sur les ligne droite mes sur les virage je revenait a chaque fois coller au cul devant moi il y avait notamment une 911 180ch, Mrs2 225ch,et derrière moi une foku rs qui a rouler avec la clim, et qui avait surement la flème de doubler mes je passer quand même plus vite que lui dans les virages. Enfin c'était cool ça c'est parce que tu roulais comme un jobard avec ta Twingo, pas parce que la Twingo est plus rapide
- Mentounasc
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: jerem0311 a écrit: Pour l'instant je garde les ceintures de sécurité a l'arrière car les boucles me serve a attacher le harnais je n'est pas encore trouver le bon diamètre pour mettre des œillets a visser a la place. L'or du rassemblement 26/07 qui a eut lieu ce weekend on ma dit qu'il été préférable de décroisé le harnais.On a pu faire pas mal de cote et je me suis quand même aperçu du potentiel de ma voiture je me fessait avidement l’arguai sur les ligne droite mes sur les virage je revenait a chaque fois coller au cul devant moi il y avait notamment une 911 180ch, Mrs2 225ch,et derrière moi une foku rs qui a rouler avec la clim, et qui avait surement la flème de doubler mes je passer quand même plus vite que lui dans les virages. Enfin c'était cool ça c'est parce que tu roulais comme un jobard avec ta Twingo, pas parce que la Twingo est plus rapide MOi merci grognon
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
jerem0311 a écrit: je rendu de la barre et pas mal c'est tous simplement un tube rond que tu a plier sur les coter C'est tout simplement ça ! Un tube coupé a la bonne longueur, plié avec un étau (pliure propre), perçage avec une perceuse à colonne et peinture!! En 30 min hors peinture le tour est joué !!!
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
jerem0311 a écrit: Ok mais ta pliure crée une souplesse me semble t-il !!!! pas me taper Peut être un peu, mais le temps que je l'ai eu, je n'ais jamais vue de déformation même mineure.La personne à qui je l'ais revendu n'a eu aucun problème pour l'installer donc je peux pas que ça bouge plus que ça.Par contre, tu rigidifie bien ton arrière de part la pression que tu exerces sur la tête d'amortisseur arrière.
Non elle ne vas pas encore sur circuit j'ai encore quelque modif en perspective, collecteur + cat sport, reprog, demi arceau, et passage des freins en 280mm
Bah vu les modifs j'espère qu'elle ira, parce que moi je vois pas une voiture comme ça ailleurs que sur piste (notamment pour la déco).Comme on dit, les goûts et les couleurs...
Elle est superbe et le son j'adore...tu as bienfait de changer la ligne et l'échappement. Dis moi, tu l'as trouvé où le pédalier car celui d'origine je n'aime pas du tout ? Merci d'avance pour l'info.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
jolie cette trs , par contre ta barre anti rapprochement refait là comme l'exemple de la 19 en photo car là pas top ...sinon , un conseil , quand en soudure tu n'est pas au top , que tu fais des soudures degeu , pour les camoufler mastique de carrosserie , ponçage et peinture ...ça fait mieux finit (je parle esthetique , car mécaniquement ça change rien )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |