Dernier message de la page précédente :
tfab54 a écrit: donpedro a écrit: Je te le redis c'est beau +1 , j'adore . Merci[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui je fais un peu de changement et bientôt changement de la couleur d'éclairage du compteur et afficheur déporté
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
[67] Clio 3RS² Trophy
Hello,Voilà suite des modifs, ce week-end passage des clignotants en ampoules chromé.Photo pour montrer la différence Dans la semaine, réception des ampoules à leds pour les feux arrières éclairage/stop, leds pour l'éclairage du compteur en blanc et autocollant renault sport blanc pour sur la baguette intérieur coté passager ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci Vendredi j'ai réceptionné les leds pour l'éclairage compteur blanc et rouge, les ampoules feux/stop à leds et autocollant renault sport pour la baguette intérieur passager.J'installerai en fonction du temps que j'ai et des travaux que je fais dans la maison avant mon déménagement le 1er septembre.
[67] Clio 3RS² Trophy
Un peu de news, lundi les ampoules de feux de croisement qui me lâche étant sur Nancy la semaine et n'ayant aucune outil avec moi impossible de pouvoir démonter quoi que ce soit pour voir d'ou vient le problème.Heureusement que mes beaux-parents devant venir nous voir mercredi donc ils sont pu me ramener le nécessaire pour pouvoir vérifier d'ou vient le problème.Aucun fusibles HS, je regarde les ampoules et les deux on cramait.Donc ce matin, je contact en catastrophe Madeinxenon pour savoir s'il avait un kit xénon en stock et il me répond que oui donc je file dans les vosges pour aller récupérer le kit.En fin d'aprem, démontage et installation des xénon. Le top en éclairage. Je mettrai des photos demain.Merci à Madeinxenon pour son kit et ca rapidité.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
De rien l ami c'est normal maintenant tu me dois une bibine
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |