Où vidangez vous vos RS ?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Geo59 a écrit: doudou a écrit: l'outil coute 15€ grand max... vite rentabilisé...sinon Stan, Geo est chaud pour te faire la vidange faut juste faire la route oui mais chez micras ils mettent pas l'huile que l'on mettre nous même... après ça dépend de ce que l'on cherche.... Je ne fais pas, j'accompagne et j'explique comment on fait pour que la prochaine fois. En tout cas pour 145 euros, tu peux faire : Vidange moteur 38Vidange boite 30Joints : 1Filtre à huile : 7Filtre à air : 12Bougies : 40 eurosIl te reste même un peu d'argent car tu ne dépenses pas la somme complète. Vu comme ça
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:32

Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar luluberlu » ven. 11 déc. 2015 19:32

Geo59 a écrit: doudou a écrit: l'outil coute 15€ grand max... vite rentabilisé...sinon Stan, Geo est chaud pour te faire la vidange faut juste faire la route oui mais chez micras ils mettent pas l'huile que l'on mettre nous même... après ça dépend de ce que l'on cherche.... Je ne fais pas, j'accompagne et j'explique comment on fait pour que la prochaine fois. En tout cas pour 145 euros, tu peux faire : Vidange moteur 38Vidange boite 30Joints : 1Filtre à huile : 7Filtre à air : 12Bougies : 40 eurosIl te reste même un peu d'argent car tu ne dépenses pas la somme complète. Manque les Binouse la !! 19.50€ le fut de 6l de leffe si ta la pompe, fait chaud en se moment ça fait tout pile 147.50 € un poile de cul au dessus du centre auto!!!
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

stan 33 a écrit: et 89euros une simple vidange http://www.midas.fr/Nos-Metiers-et-Serv ... revision/v… non non non ne va pas dans des centre auto midas...... il font les vidange par aspiration c'est très mauvais pour le moteur il reste toujours des residu * c'est bon pour papy et mamy les centres auto
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 19:32

luluberlu a écrit: Manque les Binouse la !! 19.50€ le fut de 6l de leffe si ta la pompe, fait chaud en se moment ça fait tout pile 147.50 € un poile de cul au dessus du centre auto!!! j'ai la pompe vous ramenez les futs et on fait ça chez moi
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar stan 33 » ven. 11 déc. 2015 19:32

c'est tt vu alors 6l c'est tt les gars faut bien plus , a bordeaux il fait jusqu'a 38°
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar Geo59 » ven. 11 déc. 2015 19:32

génial, ça démarre vidange et ça finit fut de bière
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar stan 33 » ven. 11 déc. 2015 19:32

tout travail merite salaire
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Je l'ai faite moi même sur ma R27 y a 15j et au moins j'ai fait la totale (filtre à huile, filtre habitacle, nettoyage KN dans la boîte à air, petit coup de chiffon sur le moteur-boîte et passage du WD40 pour entretenir ) avec l'huile qui va bien. Pour la différence avec une vidange Renault je me suis fait plaiz en produits meguliars Et j'ai gardé le ticket de caisse, y a la date et j'ai mis la petite étiquette qui va bien sous le capot par contre je l'ai prise pour rouler un peu samedi et ça m'a indiqué au tableau de bord "Prévoir révision". J'ai fait ma vidange alors que j'avais fait 9000km environ et par contre elle arrivait à 1 an.Au tableau de bord, quand je regarde ça me dis qu'il reste 11000km et des brouettes avant la prochaine révision.Qui a déjà vu ce message et comment il part?Merci
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Au fait santé j'avais pas bu de bières après la vidange du coup je me jette un bon blanc frais de Savoie dans un verre à sirop pour me venger
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar Kirea » ven. 11 déc. 2015 19:32

HS OnHey!On est vraiment dans une région de picole en fait, je sors de l'apéro moi lolA la tienne Steph :DHS Off
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

Damien
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 19:32

tu dois réinitialiser le check up de ton auto...http://www.astucesmecanique.fr/remise-a ... b&am…enjoy
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:32

À faire soit même faut quand même avoir un minimum en outillage: clé carré pour le bouchon de carter, cle de filtre a huile, joint de vidange renault ( les joints cuivre ne sont pas très bon pour les carter alu).Sinon c'est clair, vidange faite en 15min et 30 avec le filtre à huile ( petites mains pas besoin de démonter le porte injecteurs)
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:32

doudou a écrit: tu dois réinitialiser le check up de ton auto...http://www.astucesmecanique.fr/remise-a ... b&am…enjoy Merci
Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Où vidangez vous vos RS ?

Messagepar luluberlu » ven. 11 déc. 2015 19:32

StephRS1 a écrit: Au fait santé j'avais pas bu de bières après la vidange du coup je me jette un bon blanc frais de Savoie dans un verre à sirop pour me venger A chaque region son lubrifiant!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités