[Divers] Vos metiers.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Vos metiers.

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Dernier message de la page précédente :

Dirtdiver a écrit: En fait Fab, tu as raison, mais avec l'accord du 5 barrettes on était utilisé comme PI alors qu'on était bien de la blanche, mon unité était assez particulière donc bon... Plus rien ne m'étonne, tout est particulier là-dedans
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos metiers.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Vos metiers.

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Consultant financier pour une banque de gestion privée. L'intérêt du truc : me permette d'aller en clientèle en RS (merci les indemnités kilométriques pour le 12cv).
Avatar de l’utilisateur
tomsdrummer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

tomsdrummer

Messagepar tomsdrummer » jeu. 10 déc. 2015 16:06

tomsdrummermecanicien automobile chez renault
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Vos metiers.

Messagepar vaskez » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Vaskez -> antenniste (poseur d antenne parabole)Technocien audio visuel programmateur domotique certificat crestron et admin reseaux certification microsoftEt bricolo sur sa voiture a temp perdu
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Vos metiers.

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Ptittomtom a écrit: Consultant financier pour une banque de gestion privée. L'intérêt du truc : me permette d'aller en clientèle en RS (merci les indemnités kilométriques pour le 12cv). Et pas un manche avec une caisse à outils et du cambouis...
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Vos metiers.

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Doudou = Opticiensi vous avez une mauvaise vue vous savez où me trouver
Avatar de l’utilisateur
seb74100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Vos metiers.

Messagepar seb74100 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Séb74100--> Carrossier dans l'automobile de sport et de luxe a Genève
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Vos metiers.

Messagepar Wellan » jeu. 10 déc. 2015 16:06

wellan --> responsable Renault Minute
Avatar de l’utilisateur
Arkemi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Vos metiers.

Messagepar Arkemi » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Mise à jour de mon boulot !Technicien de maintenance électrotechnique dans le monde très fermé du spatial. => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Vos metiers.

Messagepar RiDeR-136 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Moi je taff dans une imprimerie , reconditioneur
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Vos metiers.

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Salut les amis...Marrant ce topic, j'me lance...J'ai deux métiers (car je travaille en horaires décalés 1 semaine / 2 en pauses matin, ap midi et nuit ce qui me laisse du temps pour une activité complémentaire).Donc à la base je suis opérateur de conduite à la centrale nucléaire de Tihange en Belgique, je bosse dans une salle de commande et je mange des donuts :-)Ensuite je suis musicien depuis 33 ans avec statut de professionnel depuis 10 ans, en studio et sur scène, je suis aussi le bassiste du seul cover band de U2 Belge...www.octoberplaysU2.Comwww.zooctober.comVoilà, bonsoir, Eric.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Vos metiers.

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

toonfish67 a écrit: Salut les amis...Marrant ce topic, j'me lance...J'ai deux métiers (car je travaille en horaires décalés 1 semaine / 2 en pauses matin, ap midi et nuit ce qui me laisse du temps pour une activité complémentaire).Donc à la base je suis opérateur de conduite à la centrale nucléaire de Tihange en Belgique, je bosse dans une salle de commande et je mange des donuts :-)Ensuite je suis musicien depuis 33 ans avec statut de professionnel depuis 10 ans, en studio et sur scène, je suis aussi le bassiste du seul cover band de U2 Belge...www.octoberplaysU2.Comwww.zooctober.comVoilà, bonsoir, Eric. Homer simpson a la basse, ça envoie dis-donc Super musique.
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Vos metiers.

Messagepar arshavin38 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

Arshavin38 ==> Operateur de production dans une multinationales de Microelectronics
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Vos metiers.

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

johntheboss007 a écrit: Homer simpson a la basse, ça envoie dis-donc Super musique. Salut, oui on a fait notre place sur les grandes scènes en 10 ans, le 5 novembre 2011 nous avons rejoué toute la tournée du ZOO TV avec la scène de U2 de l'époque, structure de 20m x 10m de haut, 3 Trabant suspendues, des écrans géants, 3 caméras numériques pro HD filmaient et un double DVD est en production par un label Belge.http://www.youtube.com/watch?v=Edi5FCL5xj4 Ici on me voit et on peut m'entendre rouler ma vieille Fender jazz bass de 1964 ! ;-)Voici un aperçu de la salle ne rendant pas justice à la qualité sonore, une entreprise de 87 personnes qui bossent pour des concerts devant 1500 personnes, on s'amuse et ça me sort de mon boulot assez stricte.http://www.youtube.com/watch?v=aRMac_KvHuYOn ne me voit pas, on ne fait que m'entendre, je suis à droite de la scène.En 2005 au stade Roi Baudouin, nous étions en live avec nos maîtres pour l'after party des fans. La musique ouvre des portes...J'ai un channel aussi sur Youtube "MrToonfish" ou je joue des plans de basse pour le fun pour des amis, ou les gens qui veulent se lancer dans l'instrument... puis d'autres trucs comme la radio, le tir sportif, bref, un peu de tout !Mais pas encore de GO PRO alors pas de vidéos de ma Red Bull :-)Salut, Eric.

Dernière édition par toonfish67 le Mer 15 Aoû 2012 - 20:12; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Vos metiers.

Messagepar RiDeR-136 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

J'ai fait du saxophone alto pendant 10 ans dans un conservatoire J'ai joué pendant 3 ans dans l'orchestre de ma ville aussi ! J'avais un Selmer series 3 , la roll royce des sax
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Vos metiers.

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 16:06

toonfish67 a écrit: johntheboss007 a écrit: Homer simpson a la basse, ça envoie dis-donc Super musique. Salut, oui on a fait notre place sur les grandes scènes en 10 ans, le 5 novembre 2011 nous avons rejoué toute la tournée du ZOO TV avec la scène de U2 de l'époque, structure de 20m x 10m de haut, 3 Trabant suspendues, des écrans géants, 3 caméras numériques pro HD filmaient et un double DVD est en production par un label Belge.http://www.youtube.com/watch?v=Edi5FCL5xj4 Ici on me voit et on peut m'entendre rouler ma vieille Fender jazz bass de 1964 ! ;-)Voici un aperçu de la salle ne rendant pas justice à la qualité sonore, une entreprise de 87 personnes qui bossent pour des concerts devant 1500 personnes, on s'amuse et ça me sort de mon boulot assez stricte.http://www.youtube.com/watch?v=aRMac_KvHuYOn ne me voit pas, on ne fait que m'entendre, je suis à droite de la scène.En 2005 au stade Roi Baudouin, nous étions en live avec nos maîtres pour l'after party des fans. La musique ouvre des portes...J'ai un channel aussi sur Youtube "MrToonfish" ou je joue des plans de basse pour le fun pour des amis, ou les gens qui veulent se lancer dans l'instrument... puis d'autres trucs comme la radio, le tir sportif, bref, un peu de tout !Mais pas encore de GO PRO alors pas de vidéos de ma Red Bull :-)Salut, Eric. Justement c'est la première vidéo que tu mets que j'ai regardé avant de commenter En tout cas je vais regarder tes vidéos, ça ma l'air intéressant Sinon c'est vrai que ça serais pas mal une prise de son avec la redbull mais au pire en attendant le faire avec un apn, si tu peux bien-sur, au moins pour donner un aperçu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités