[49,85] Clio RS2 noire, turini, admi, amortos K-tec !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Les amorto ktec sa donne quoi pcq j'ai lu sur le fofo que plusieurs ont eu des soucis au niveaux des vis??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Concernant les vis pour régler le carrossage ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
belle petite noir les turini lui vont a merveille !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Pour ma part j'ai eu aucun soucis ! C'est vrai que le réglage du carrossage à l'air assez fragile, mais faut serrer cette vis là en première, comme ça, ça ne force pas sur la vis ! Après je trouve que c'est un bon kit de suspension pour le prix ! Seul défaut, les ressorts un peu trop mous, mais bon c'est ce qui fais que c'est "comfortable" au quotidien comparé à du Gazz !
Re: [49,85] Clio RS2 noire, turini, admi, amortos K-tec !
RO_MA a écrit: Merci du coup je vais tester les antibrouillards jaunes et pour les amorto je pense faire la même d'ici octobre. Pour terminer la peinture noire du moteur je trouve que sa rend super bien également!! (haute température noire pour cheminée nan? ^^) Peinture noire HT trouvée en grande surfaçe tout simplement ! balou91 a écrit: Vraiment sympa ta black Raiko13 a écrit: Elle claque bien avec les Turini, moi aussi c'est une 2001 avec l'abs de merde et sans esp gan-rs a écrit: belle petite noir les turini lui vont a merveille ! Merci
Ah tient, c'est toi l'ancien en bleu méthyl qu'avance pas ? un peu de pub : www.apca85.frLe site de notre association ayant pour but de préparer une 16s (moteur de wiwi) pour circuit !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |