Dernier message de la page précédente :
Montage du collecteur d'échappement "3Y"DémontageUne partie fastidieuse car beaucoup de choses à enlever...Une fois le collecteur d'origine tombé, voici ce que voit l'inter' sans cata ni collecteur... Puis on remonte la vu vers la culasse...une fois le 3Y en placeYa plus qu'à tout serrer et remonter...[76] RS1 Light Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[76] RS1 Light Titane
Propre Ma nouvelle, je l'ai acheté avec bénitiers repeints, çà fait bien plaisir de ne plus avoir la main collé dessus
[76] RS1 Light Titane
Oui ça fait tout de suite moins crade... j'aimerai faire celui du milieu aussi car il est limite dans le même état...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[76] RS1 Light Titane
Malheureusement celui du milieu est hardcore à enlever car riveté de l'intérieur.Sur mon ex pistarde on l'avait eu mais une fois que tout le TDB était dehors puis on aurait pas pu le remettre vu l'état après
[76] RS1 Light Titane
Nettoyage du boîtier PapillonTout propre dégraissé comme il faut à l'intérieur et un pti coup de dégrippant sur l'axe du clapet et le ressort de rappel...Nouveau joint
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[76] RS1 Light Titane
Absolument, bon moi c'était pour y virer donc ce fût un peu barbare mais dans tous les cas c'est dépose du TDB complet sinon inaccessible.
[RS1] Light Titane de gaetanXS
Les miens ont été repeint avt achat mais celui du milieu est dans un état hardcore car l'ancien proprio fumait... Et ce que viens de dire fabRS m'a tué
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[76] RS1 Light Titane
Jette un oeil ici aussi http://www.cliors-concept.com/t40189-De ... udio-RS1.h…
- alexis_william
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Ben moi j'ai pas fait comme tout le monde... j'ai changer les "alu" par des plastiques "gris" et c'est tout aussi bien !Bon Alors elle roule cette RS???
[76] RS1 Light Titane
2 fois que je la vois cette titane et bien belle Et le capot en plastique.. euh Alu trop léger Et ma noire a pris la place de ta titane le temps de changer cette foutue courroie ^^ (encore un grand merci a toi et a jo )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[76] RS1 Light Titane
Félicitations, tu fais de beau travaille sur ta RS1 !Quelle ressenti as tu avec le 3Y ? Une différence ? Comment as tu fais pour ton décata ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[76] RS1 Light Titane
Superbe rs1, une belle petite prépa. J'aime bien ta façon style reportage pour présenter, beau boulot Ma Limited ==> ICI
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] RS1 Light Titane
On a toujours pas testé pour comparer avec/sans 3Y + cale RS. Manque plus que 4 amorto VR et un bon parra.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |