Dernier message de la page précédente :
0UAI,pIaisir sur Ia prepa si 0n veu... c est beauc0up de taf et d argent,je prefere de I0ing r0uIer ! Mais qu eIIe que part r0uIer avec une caisse que ta prepa c est pIaisant aussi....[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Peugeot] Ma grosse s06
monte cette bobine si tu veu des retours. http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-Rallye-I ... 3a289c'est vrai quel fais du bruit..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
En qu0i cet b0bine ferais pIus de ret0ur ? De t0utes maniere je cherche pas a faire des ret0urs,sin0n j aurais m0ntée une b0ugies sur Ie siIencieux p0ur faire des gr0sse fIammes
[Peugeot] Ma grosse s06
tu peu alléger les charnière de capot, et le mécanisme d'essuie-glace.gragra terre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
C est un peu bid0n sur se c0up,a Ia Iimite Ies equerre de cap0t,mais Ie bras de mecanisme
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: C est un peu bid0n sur se c0up,a Ia Iimite Ies equerre de cap0t,mais Ie bras de mecanisme Un gain de 20grammes avant dans arriver Ia je pense j ai de qu0i faire avec Ies vitre et Ies 0uvrant en p0Iy. par c0ntre je suis a Ia recherche de vis en aIu,p0ur rempIacer t0utes Ies vises acier qui ne demande pas d eff0rt particuIier. Ia p0ur Ie c0up Ie gain peut etre interesant. Pis qui dis aIu dis aussi an0disé les vis pour les ailes avant et la traverse/capot tu veu remplacé ?attention à prendre de la visserie alu de qualité.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Dimanche 19 a0ut j ai une sessi0n piste de prevu. je vais enfin p0uv0ir Ia tater a f0nd ! Sessi0n piste au b0urb0nnais,circuit que je c0nnais pas,qui sembIe peu rapide et assé simpIe a premiere vue...P0ur Ia vitesse max ca sera d0nc pas p0ssibIe,en revenche c0mprendre et gérer Ies recati0n de I aut0 quand ca part en c0up 0ui. C est d aiIIeur pIus ca qui va m aider p0ur Ia c0urse. anaIiser en detaiI Ie c0mp0rtement de I aut0.Jvais p0uv0ir aussi me réentrainer au taI0n p0inte sur Ia 106.en parIant de frein,iI me SembIe que j ai rés0Iut Ie pr0bIeme de c0uinement et autre sifIement de Ia m0rt. j ai fabriqué des patins d am0rtissement a c0IIer au cuI de Ia pIaquettes. je sais pas c0mbien de temps sa tiendra,mais p0ur Ie m0ment sa f0nctine au t0p
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
au top , pas besoin de freins , sert a rien nan sans dec , ils souffrent pas mal au bourbonnais , mais ca va
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j'ai pu toucher la 106 aujourd'hui, et même monter dedans ! elle est jolie !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
petit resumé de Ia s0rtie circuit au b0urb0nnais dimanche dernier.Ia mété0 a été avec n0us,un peu tr0p d aiIIeurs,avec je pen se Ia j0urnée Ia pIus chaude de I année,43° a I 0mbre.D0nc temps sec,pas de pIuie. je vais p0uv0ir tester Ia piste avec mes s9b.Depart dimanche matin 6h,t0us Ie mat0s a été chargé Ia veiIIe. Ia Iigne sp0rt de m0n p0te a été m0nbté sur I aut0. pIus de bruit 0u presque,c est sur qu 0n passe au s0n0metre. mais par c0ntre sa ma niqué Ie raIentie et sa me bride au dessus de 5000t. D0mmage déjà que j ai pas en0rme de cv...D0nc depart a 6h avec Ie cami0n rempIie de mat0s et d amis,pIus de 2h de r0ute avec heuresement une pseud0 fraicheur du matin.n0us arriv0ns un peu en avance,Ies tarI0use du 71 s0nt déjàs en pIace,r0ues m0nté et instaIIé.0n p0se I aut0,dechage t0us et instaII0ns I assistance avec une tente en 6x6 que n0us sauveras Ia vie pendnat Ia j0urnée en n0us pr0tegeant du s0IeiI.Max va faire Ies papier,je prepare Ies casques,hans et c0mbares. Mais je me rend c0mpte que t0us Ie m0nde est en sh0rt !Premiere sessi0n en m0de dec0uverte. iI fait déjà bien chaud dans I aut0 et avec t0us I equipement c est vite Ia surchauffe p0ur n0us...Apres 2 t0urs je sens que I es pneus 0nt déjà grimpé en pressi0n. Ie temps de ret0urnée au stand et de se representé a I entrée Ia sessi0n était déjà fini
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
si a refaire mais moins chaud et avec les bonnes pressions ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |