Ma RS1 titane bandes noires

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gaetanXS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar gaetanXS » mer. 9 déc. 2015 10:00

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar diablo7666 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Ok tampis mais je croi que raisin a un contact qui fait de la peinture super nikel. Il faut Que je lui demande il fait peu etre aussi de la jante.
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

Modif PC ARR RS3 sur RS1

Messagepar diablo7666 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Ce Weekend je me suis engagé dans la pose d'un Pare choc Arriére de RS3 sur ma RS1Pour ceux que ca interesse je vous met quelques photos de la modif:le PC RS1 démontéEnsuite il faut présenté le PC RS3 normalement les Absorbeurs de chocs RS3 vont bien sur la caisse RS1 ;)Il ya des petit tétons en plastique qui rentre dans des trous de la tole de la caisse.Comme sur le PC RS3 il y a que deux fixation en haut contre 4 sur RS1 il faut fabriqué deux petites pattes.Une plaque d'alu pliè à l'équerre.Aprés ont la présente dérriére, entre le PC et la caisse pour définir son emplacement.Il faut ensuite la fixé sur la caisse (j'ai pris des vis autoperforante)Puis ont représente le PC et on pointe l'emplacement du trou de fixation sur la patte en alu.Et on perce.J'ai récupére des prisoniers carré pour remettre la vis d'origine. Donc le trou il faut le faire carré avec une lime carré. ont place le prisonnier.Et voila une belle fixation.Biensur il faut en faire une de chaque coté.il faut aussi recoupé les vis en longueur enlevé 5 mm sinon sa touche la caisse dérriére.Et voila pour les fixations du haut.Reste à faire les pattes du dessous.Meme principe petite équerre en alu percé pour remettre le prisonnier d'origine.Pareil on récupére les 2 vis des fixations d'origine du haut pour les remettres en dessous.Sinon les vis d'origine du bas sont trop longue et perce l'absorbeur de chocs.Voila le résultat ;) Reste à fabriqué l'échappement qui vas bien ( je trouve qu'un enbout type RS3 sont vendu au moin 220 € pour un bout de tube, je trouve sa beaucoup trop cher pour ce que c'est.)Ligne inoxline sortie cachée, modif :Coude à l'équerre pour repartir dérriére le PC à l'horizontal puis tube avec deux coudes à 90° pour tombé bien dans le emplacement du PC.petite patte et silenbloc d'échappement fixé dans la gamelle de roue de secours avec des rivés POP pour que toutes la ligne soit mobile.tube + coude à 90° en inox de chaudronnerie en 60 mm trés facile à trouvé chez un ferailleur.Reste a assembler et souder les morceaux.Photos à venir.
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar diablo7666 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Modif echappement + montage pare choc arriére peint fait ! :D vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar Kriss » mer. 9 déc. 2015 10:00

Beau boulot ! En terme de bruit ca donne quoi? Tu passeras toujours l'entrée des circuits (95dB maxi?)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 10:00

+1 beau boulot !Tu aurais du mettre une photo de ta ligne pour voir ce que ca donne
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar diablo7666 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Kriss a écrit: Beau boulot ! En terme de bruit ca donne quoi? Tu passeras toujours l'entrée des circuits (95dB maxi?) Merci ;) en terme de bruit c'est beaucoup moin assourdissant qu'avec la sortie caché sans sourdine. en dB je dois etre bien en dessous de 95. Perso la sonorité j'adore ! :)
Avatar de l’utilisateur
diablo7666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 100

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar diablo7666 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Arno_94 a écrit: +1 beau boulot !Tu aurais du mettre une photo de ta ligne pour voir ce que ca donne Oui c'est vrai je vais redémonté le PC pour prendre en photo la ligne. Et en meme temps refaire de belles photos de l'auto dans sont ensemble.
Avatar de l’utilisateur
gaetanXS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

Ma RS1 titane bandes noires

Messagepar gaetanXS » mer. 9 déc. 2015 10:00


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 356 invités