[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Dernier message de la page précédente :

si tu veux les ressorts seront en vente bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:22

Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 03:22

je croise les doigts pour toi julien, la roue tourne.
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

merci doug
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

ça y est clio récupéré après le montage du quaife on sent la direction plus ferme, et les quelques rond point avalé on sent déjà la différencele cul se place et l'avant tracte et suite la route, plus de sous viragej'irais tester ce soir au frais ^^sinon passage au banc chez sport system189cv et 190nmpar 40° donc un peu de pertemais c'est dans la moyenne des ph2 passés chez euxniveau richesse avec la baa v6, jusqu'au déphasage elle est trop pauvre après ça vaj'ai la feuille de géo, on a mis le train a 0 devant le temps de voir les réactions du quaife pour affiner ensuite lors du montage des ASTpar contre je vais monter les cales sur le train arrière, mais il va me manque une cale de 20' de para, car sur le train je n'ai pas les mêmes valeurs à droite et à gauche
Stif972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Stif972 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Salut, je vois que ça avance ici tu n'alimentes plus ton topic sur le ibiza-concept.Concernant les supports moteurs KTR (vibra-technics badgés KTR), je te conseille de changer la visserie du support côté distribution. Après 7 mois de services j'ai eu la désagréable nouvelle d'avoir la vis se fixant sur le moteur qui s'est cassée nette en 2 (grosse vibration, précatalyseur qui touchait les plaques thermiques dans le tunnel d'échappement, etc...) et heureusement que j'avais laissé le support supérieur en place, c'est lui qui a tenu le bloc le temps que je rentre chez moi.La visserie est en acier 8.8, or il faut du 10.9 (comme d'origine) pour ce genre de support
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

non sur le forum ibiza j'y passe plusje vais aller vérifier tienscomment tu as fait pour sortir la partir pété dans le bloc, car y a pas beaucoup de place pour passeret la nouvelle vis tu l'as choppé ou?
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quelques tofs, je viens de nettoyer le compartiment moteur, et j'ai mis l'autoc qui va bien sinon la on voit bien le petit bocal pour la séparation du liquide d'embrayage et de freinMise à jour des modifs faites :MoteurAutobloquant QuaifeLigne d’échappement Akrapovic EvolutionBoite à air clio v6Batterie sèche dans le coffreSupports moteur rigide VibratechnicSéparation liquide embrayage et de frein-ChâssisPlaquettes CL RC6 avPlaquettes isolantes EvocorseDurites avia goodricheLiquide de freins Motul RBF600Disque av AP Racing rainuré sur bolVidage arrièreSuppression essuie glace arrièreHarnais 3pts OMPRessorts court H&R-EsthétiqueCanules d’échappement carbone AkrapovicVitres teintéesPeinture logos RenaultPeinture poignées de portesCache cligno latéraux carboneDésiglage hayonDéco RSRVolant RRSAutoradio Kenwood + naviback-A Venir…Combinés AST tarage circuitCales de carro et de para train arrièrePassage BOA 100 pour la baaAmpoule MTEC super whiteRetaillage cale et plénumReprogDéblaxonnage coffre-
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 03:22

super tout ca, que de modifs hiiiiij ai 2 3 questionheu les cales de carro et para, c est des cale droite ou penté ?????? et pour le retaillage du plenum ca consiste en quoi ??????merki
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui c'est des cales pentéesle retaillage, c'est les conduits aux cotes des joints du collecteur d'admission
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 03:22

Tu les as trouver ou tes caches lateraux stp ?
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Aucune idée ils etaient sur la voiture a l achatEdit regarde sur streamline carbone peut etre
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

heu et tu les a trouver ou tes cales pentés ?????? c est les meme que sur les Cup ??????????ah oki donc en fait si j ai bien compris tu te sers du joint de collecteur pour ragrandir les passage du plenum
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui des cales de cup ;)
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ca se trouve chez Renault ca tu pourra faire quelque photos quand tu attaquera le retaillage du plenum ca n interesse merki
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

JIM1701 a écrit: ca se trouve chez Renault ca tu pourra faire quelque photos quand tu attaquera le retaillage du plenum ca n interesse merki tu as toutes les infos pour les cales sur le forum et même un tutopour le retaillage, je le fais faire désolé
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Super tu as pu recuperer la clio, j attends avec impatience ton retour sur le Quaife

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités