[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Titi67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Titi67 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Dernier message de la page précédente :

icebox a écrit: Titi67 a écrit: -Pseudo du vendeur: Seiz- Etat de l'objet : pas de note- Communication : -100/10- Délai d'envoi de la marchandise : pas de noteNote globale : -50/10Commentaire : contacté le 22/11/11 pour l'achat de pièces pas de prix ni de moyen de paiement, je le recontacte le 07/01/12, on conclut presque la transaction et quand je demande le total avec les fdp plus personne, 2 semaines après,je le vois répondre pour son annonce, donc fait un petit up et l'informe sur le sujet de vente que je suis en attente, je reçois enfin un prix avec les fdpje lui répond 3minutes après son message pour savoir quel mode de paiement il souhaite et depuis plus rien, là j'ai laissé tombé l'affaire, ras le bol d'attendre Tu ne peux pas noter une vente qui n'a pas été faite, sinon le topic n'a plus son sens. au contraire, je trouve ça à sa place ici car si la vente n'a pas eu lieu c'est à cause du manque de communication
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
Twannn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Twannn » sam. 12 déc. 2015 11:29

- Pseudo du vendeur/acheteur : YANN594- Etat de l'objet : 0/10- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : / ( enlèvement ) - Note globale : 0/10)Commentaire : Acheté deux jantes grises de RS1, au niveau communication ça a bien marcher on s'est donner rdv ça a bien été.Mais venu le moment de monter les pneus sur ses jantes de merde une est bien voilée mais bon rattrapable a l'equilibrage mais l'autre est vraiment completement tordue...Bref je me suis fait enc*** !Vendeur a déconseiller pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:29

sa mets deja arriver sa, 3 jantes sur 4 de voilé, malheureusement les jantes de rs1 sont trop fragile
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar sim59 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Pseudo du vendeur : SEIZ- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 10/10 Pseudo du vendeur : DEDE- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 2 personnes tres serieuse et tres arrangeante car au lieu de frais 2 colis , 2 payement pour 2 personnes qui habite pas loin . Jai pue faire un payement global et avoir un seule colis Pseudo du vendeur : yaya94_RS1- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 10/10tres bon vendeur , encaissement du cheque apres reception du colis ce qui devient rare de nos jour .
Avatar de l’utilisateur
cruiser
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68
Prénom : yannick
Voiture : clio 4rs trophy
Departement : 08
Slogan : HEIN !!!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar cruiser » sam. 12 déc. 2015 11:29

un feedback apres mon premier achat par l'intermédiaire du forumdes jantes bleues pour ma gordiniPseudo du vendeur : bobo212- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 10/10bref que du bonheur , des jantes neuves de chez neuves
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Mecherrs » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
costa111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar costa111 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Lol
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar carpou84 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Pas d'autre réponse que "lol"? Merde mais que fait la police
Avatar de l’utilisateur
costa111
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar costa111 » sam. 12 déc. 2015 11:29

La réponse est dans mon topic de vente de pièces
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar carpou84 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Ca marche
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Mecherrs » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar fabien95 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur : STUNT- Etat de l'objet : 10/10 (Trés bien emballé)- Communication : 10/10 (n° de suivi du colis envoyé par MP...)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 (colis envoyé à réception du réglement)Note globale : 10/10Commentaire : Nickel Chrome.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Gaetan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Gaetan » sam. 12 déc. 2015 11:29

Un petit passage par ce post Pseudo du vendeur : rudylo- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10- Note globale : 10/10Pour un achat d'un PE2 en 16, d'une jante Synthèse anthracite.Nous nous sommes retrouvés dans le sud pour une remise en main propre.Quelqu'un de très arrangeant et sympa. Il m'a fait don d'une baguette de porte !Si tu passes par là
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar balou91 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Pseudo du vendeur : Marco- Etat de l'objet : 10/10 part rapport a l'annonce ( tout les défault avait etait énuméré )- Communication : 10/10)- Délai d'envoi de la marchandise : Pas d'envoi je suis allez les chercher - Note globale : 10/10 Franchement top , Marco toujours aussi sympa , les synthése etait nickel elle avait même des chaussette En plus le vendeur est beau goss sa aide Ps : achetté en avril, j'ai mis du temps pour posté ici
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre-gibran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar pierre-gibran » sam. 12 déc. 2015 11:29

J'ai acheté une boite à cric de clio v6 ,- Pseudo du vendeur : FabRS74- Etat de l'objet : 9,5/10 (bien emballé...bon, faut dire que je suis maniaque , mais je me soigne)- Communication : 10/10 - Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 (colis envoyé à réception du réglement)Note globale : 9,99/10Commentaire : allez y les yeux fermés!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:29

C'est ma belle-mère qui a envoyé, je n'ai pas mis ma touche personnelle Généralement avec moi il faut un bon cutter pour défaire le rouleau de scotch

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités