Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
T'as aussi les Bridgestone RE002, ça a l'air d'être de la balle, plus rigides que les PE2 au niveau des flancs
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi j'ai les PS3 de monter en normal et 83 en indice de charge, alors je sais pas si c'est parce qu'ils sont neufs et que l'arrière est vidé, mais ils ont déjà l'air pas mal raides.
Le PS3 est le top Sam! Par contre il ce bouffe vite mais quand mes PE2 seront mort je reprend du PS3
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Si le XL veut dire la même que sur les fédéral S595 , je peut te dire que le flanc est trés rigide (ont en as chier pour les monté avec la vieille machine a pneus) et le flanc dépasse un tout petit peut de la jante franchement c'est top , si tu vient a frolé ou touché legerement une bordure c'est le pneus qui prend pas la jante
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
bon bas je les ai commandés, on verra bien, j'ai pris des 83 en indice de charge, Je doit passer le CT donc je veut pas que le mec rechigne sur les indice de charge différent devant et derrière. il y aura déjà bien d'autre chose sur lesquelles il me fera des réflexions je pense lolil prendrons place sur le train arrière après avoir été rodé une vingtaine de kilométres sur le train avant.
Je viens de monter 4 Ps3 avec un indice 87, ils sont terribles!!!! Tu gagnes en confort, plus de souplesse dans la direction et en tenue de route je n'ai jamais eu mieux! Par contre ils se bouffent facilement en mode arsouille!! J'avais 2 sp sport à l'arrière ( l'arrière voulait tjs passer devant) et 2 PE2 a l'avant ; c'est le jour et la nuit avec les PS3!
- larico
- Partenaire du Forum
nikel alors,les prochains je les prendrais en 87 mais a ce que tous le monde dit, il sont pas mal du toutindice de charge 83: 487kgindice de charge 87: 545kg58KG d'ecart, sur le train arriere je devrais pas trop sentir la différence
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Petite question au RSiste, mes PE2 arrivant à bout, je me vois obligé de passer sur du Pilot Sport 3, mais que prendre, la version normal ou XL avec l'indice de charge en 87 au lieu de 83 ? des retour sur ces pneu ? Moi j'ai les modèles 84V, c'est le top, j'ai fait plus de km avec les PS3 qu'avec les PE2. Très bon grip même très usés !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
larico a écrit: Petite question au RSiste, mes PE2 arrivant à bout, je me vois obligé de passer sur du Pilot Sport 3, mais que prendre, la version normal ou XL avec l'indice de charge en 87 au lieu de 83 ? des retour sur ces pneu ? J'ai les PS3 équivalant au PE2 avec les mêmes indices . ils usent un petit peut plus vite et ils sont un peut plus long à chauffer la tenus de route est comme avec des PE2
- larico
- Partenaire du Forum
Bon, hé bien La petite est de nouveau à vendre, et cette fois ci pour de bon, depuis la derniere mise en vente, le pc av et ar ainsi que la male et le capot ont été repeint à neufil y a 2 michelin pilot sport 3 neuf a l'ar et 2 PE2 devant trés bon. ajout d'une ligne ktec racing ultra performance version sport ( intermediaire) 89db.posibilité 4 jante clio cup avec 4 slick ou A048prix d'attaque 11 900€ liste des équipements: Amortisseurs Bilstein GR N Renault Sport + coupelle clio CUP Triangles renforcé sur rotule Rotule de direction unibal avec reglage hauteur de cremaillere Jantes de Piste: Jante de clio cup + Pneu slick marangoni 195 50 15 BAR avant OMP boulonné en 13mm BAR arriere OMP Disques avants Brembo MAX Plaquettes avant Carbone loraine RC6 Plaquettes arierre Ferodo DS2500 Looked motul RBF600 Durite avia goodridge Silentbloc de crémaillere CUP Renault Sport Rotule de suspension Gr N Renault Sport Géometrie perso reglage carrossage -3° AV - 2.7° AR PERFORMANCES Rectif calle et plenum Bimode out BOA en 80mm dans la calandre avec prise d'air KWICK style Filtre sport Pipercross Ligne Ktec racing ultraperformance version sport, 89DB mesuré AAC Schrick rapport volumetrique augmenté Gestion sur mesure by L@rico environ 195cv et 22 m.kg couple court 14*63 différentiel à glissement limité quaife Modine 8 lames cuivre CARROSSERIE Lame aéro de clio RS. Becquet Compétition. Ampoules Silvervision. HABITACLE Tapis clio 3D Double isolation fond de coffre + place arriere Siege baquet recaro trendline cuir alcantara
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |