Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
t'as un souci contre les hdi ??? bref au top cette admi , va falloir travailler sa cette hiver
RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: Et on tiens le volant avec les genoux J'arrivais pourtant bien à faire mes vidéos de chronos moi, à une main jusqu'à 210 fond de 4 Je t’emmènerai faire un tour de moto, tu me fera une vidéo à une main jusqu'en fond de 4
RS Addict a écrit: landosque a écrit: t'as un souci contre les hdi ??? bref au top cette admi , va falloir travailler sa cette hiver PSA c'est guez Faut supprimer le coude 90 sortie papillon, et tube droit, à l'ancienne Sebinou a écrit: Je t’emmènerai faire un tour de moto, tu me fera une vidéo à une main jusqu'en fond de 4 T'oublieras pas les fleurs sur ma tombe hein? T'as un problème avec PSA "le moulin à blabla"??!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Solidworks 2012 de chez Dassault systèmes La même, je l'ai aussi, j'ai Catia V5 aussi, parce qu'avec Solid, on arrive vite aux limites des fois ...
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: T'as un problème avec PSA "le moulin à blabla"??!!! Ben pas de problème avec des guez larico a écrit: Le probleme d'Amine c'est tous ce qui n'est pas Renault sport, Bmw et Porsche Lexus, Honda, Mercedes, Infiniti, Lotus, Corvette, Nissan et j'en passe, mais pas PSA ni Renault, juste Renault Sport Y a un mode "mute" pour ton moulin à blabla???
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Pour le bac cloisonné récupère le bac a batterie des dernières clio 2 DCI tu n'auras que quelques trous à boucher
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Petite question au RSiste, mes PE2 arrivant à bout, je me vois obligé de passer sur du Pilot Sport 3, mais que prendre, la version normal ou XL avec l'indice de charge en 87 au lieu de 83 ? des retour sur ces pneu ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |