Dernier message de la page précédente :
Me revoilà les amis , Apres avoir vendu mon RS2 Iceberg qui est parti du coté de sainte marie au mines , je voulais me dirigé vers une trophy ou une cup blanche ou sirius avec recaro , je suis allez en voir une dans la Haute Saone , super bien entretenue mais elle avais pas le pack Clim On peut apercevoir un autocollant Trophy de la MRS3 sur la portiere ainsi que le liseret rouge sur les jantes qui lui va tres bien ( meme si c est une cupClio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Prend du Nettoyant pneus Meguiar's, il est bien
Magnifique ta cup, une petite sœur à la mienne ;)Je trouve aussi que la déco Trophy lui va à merveille !Bonne route à son bord
jerem68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Prend du Nettoyant pneus Meguiar's, il est bien Ok et tu trouve ca ou ? Mon Norauto du coin à reçu la gamme complète Meguiars, jette un coup d'oeil dans ces centres auto
Salut Jerem!!Je vois que u vas la bichonner ;)Je vais suivre ton topic avec passion lol.C'est qu'elle me manque un peu la belle jaune!!
En tout cas nickel ta photo de signature.Si tu trouves du Meguiars tu pourra nous le dire? je suis preneur
Elle est magnifique cette sirius, la deco trophy à tombé, la touche de rouge sur le jaune ca jette.Pour les produits Meg, FEU VERT en fait aussi (un peu)Norauto sur les alentours de Mulhouse j'en doute un peu mais bon, a vérifier ci ca c'est fait ces 2 dernières semaines.Pour le jaune sirius, y en a une belle a vendre en PH1 sur LBC, dans le coin de KEMBS, donc ca se trouve quand même en Alsace
- yakam0neye
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Achetez vous produits sur shinearama en + si vous etes pas mal à en vouloir dans les 68 ca vous coutera rien en fdp ... C'est du top niveau (ps: j'ai pas d'actions chez eux , juste un client plus que content )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté

- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Niglow 68 a écrit: Pour le jaune sirius, y en a une belle a vendre en PH1 sur LBC, dans le coin de KEMBS, donc ca se trouve quand même en Alsace +++ oui sa arrive qu'il y a des fois des sirius dans le coin mais pas quand je cherchai lol
Autrement passe directement sur le site de Meguiar's France, ils ont des pack sympa ;)
Pour les produits, je commande presque tout chez ELITECARCARE.CO.UK, prix normal et beaucoup de choix, envoi en express très correct
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté

- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Salut magnifique cette sirius !Pour le brillant pneu , j'utilise du produit protech , il est facile à appliquer et dispo dans quasiment tt les centres auto.Bonne route!
Ok Merci a tous pour vos infos, j irais y faire un tour prochainement....Sinon ce matin je suis allez a la sous prefecture payer la carte grise..... aie aie aie ca fait mal au cul....vivement la paye Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |