Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
calimero a écrit: motus 306 a écrit: calimero a écrit: une video ou l'on vois ma femme faire ses debut en piste Pourquoi faire autant de tours de chauffes ?si vous me cherchez je suis déjà sorti Elle débute et c'était sa 1ère session, elle tournais en 2"45 et elle a fini la journée par un 2'33"12 Bonne progression ,mais ca veut dire qu'elle a encore presque 20sec à gagner,ca sent la nouvelle sortie d'ici peu.
calimero a écrit: Lucvts27 a écrit: motus 306 a écrit: L'avantage dans le cas de caliméro,c'est qu'il a toute les pièces sous la main pour faire des tests avec ta xsara . C'est bien ca qui m'inquiete... Et inversement proportionnel Prend des outils et ramène ton cul à la maison tete d'oeuf
Oui motus peut être clastres en octobre. Faut voir le budget car c'est pas évident en se moment
Non mais si tu fait vraiment de chrono je suis pas ridicule je trouve
En fédéral Stp Amorto/frein/moteur/boîte stock et dans la ligne droite je prenais à peine 140 soit 20km/h de moins que les Rs
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
calimero a écrit: En fédéral Stp Amorto/frein/moteur/boîte stock et dans la ligne droite je prenais à peine 140 soit 20km/h de moins que les Rs T'a vraiment un gros soucis,5 km/h passe encore mais 20km/h sur une petite ligne droite ca rame grave quand même.
Moi je vous roule dessu !!!!:-ppp Larico pk en pe2 ?? Avec ton chassi c est gâche non ?
larico a écrit: calimero a écrit: En fédéral Stp Amorto/frein/moteur/boîte stock et dans la ligne droite je prenais à peine 140 soit 20km/h de moins que les Rs j'ai calculé vite fait,3500mètres le circuit, 2min12 le tour, donc ca fait une moyenne de 95km/hà cette vitesse, en 3 secondes, tu parcours 78 mètres, en language runneur ca fait 20.5 caisses alors c'est toujours pas ridicule ? prend le speedy ca ira plus vite la prochaine fois Euh
larico a écrit: à cette vitesse, en 3 secondes, tu parcours 78 mètres, en language runneur ca fait 20.5 caisses Cali comment tu me fais honte, toi citroeniste de te laisser parler comme ca par un mec qui roule en renault débris....... Heureusement que Motus et moi sommes la pour relever le niveau!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |