Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Non c'est pas la batterie j'avais du jus a fond mes phares plein phares et toutes les lumières marchaient. Maintenant elle marche du feu de dieu mais j'aimerai bien savoir le probleme
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petite mésaventure aujourd'hui alors qu' en bon étudiant je me rendais a la fac de lyon sud pour mon exam Pour situer quand on vient de lyon par le périph et qu'on sort a groupe lyon sud y a un rond point cash a la sortie. Bref coup classique je m’arrête pour céder la priorité ( normal ) la meuf derrière en regardant son angle mort accélère...Bref un peu blasévoili jpense que l'assurance de la meuf va pas être contente. Moi ça me saoule mais bon
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Les boules ! Y'a que le hayon de touché ou le pC aussi?
la looze
SalutPour ton problème électrique, je pense aussi que ta batterie s'est affaiblie puis s'est rechargée par la suite avec l'alternateur en roulant. Pour ton coffre, je suis vraiment blazé pour toi. Ca fait de la peine de voir ta rs comme ça.Comment on dit; femme au volant, ...
Pour le problème électrique c’était la batterie j’étais sur le cul quand on ma dit ça et quand j'ai vu le prix...et sinon le PC est touché ( il a pris au niveau du milieu ) et le diffuseur est griffé... et le hayon bin mafois mort pour la cause
j'ai une question.Comme vous pouvez le voir ma vitre arrière est teintée.La question est donc simple : l'assurance de la meuf qui m'est rentrée dedans v le prendre en charge ou il va falloir que je me prostitue devant l'expert en assurance?
bubuche49 a écrit: vu que c'est quasi sur qu'on change le hayon le tintage des vitres ne va pas être sur le nouveau par-prise arrière et jme demander si l'assurance va le prendre car bon du glass tint c'est pas trop donner non plus et vu que je lai fait y a 8 mois ça me désespère si ils ne le prennent pas
j'ai bien peur que si c'est toi qui a rajouter le teintage ( c'est comme sa qu'on dit ???) il va falloir jouer avec l'expert pour prendre en compte le montant pour refaire une vitre teintée.
Bon voila après des mois à utiliser ma clio pour faire juste le trajet dodo boulot, j'ai pu enfin me faire plaisir et lui dégourdir les pattesVoici quelques photos prisent ci et là.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Arf vidéo impossible à lire à cause des droits d'auteurs.... Ragnotti la piloté ?
J'ai juste du mal avec youtube ^^.Bon ça ne veut pas, je vais essayer de le remettre autrement
Dernière édition par LTN PVL le Dim 5 Aoû 2012 - 17:05; édité 1 fois
Dernière édition par LTN PVL le Dim 5 Aoû 2012 - 17:05; édité 1 fois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |