Dernier message de la page précédente :
Et les vidéos ?[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Ces sur que ces un concept à part mais perso j'ai fait que le ring ces un pur kiffff après ces sur que au vue des vidéo genre chènevières ledenon etc... ces aussi un bon kiff mais ces autres choses l'année prochaine opération chènevières je ne pense plus cette année
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Ouais non mais c'était aussi sur le ton de la plaisanterie aussi nan mais ça joue ou bien ??
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
papayou a écrit: planplan a écrit: Ouais non mais c'était aussi sur le ton de la plaisanterie aussi nan mais ça joue ou bien ?? Putaing cong... y parle le Suisse
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
j'ai ouite sconde .... BOOOOOOUUUMMMM..... non j'ai pas ouite sconde pour dire que OVOMALTINE c'est dla dinamite
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: Ils craquent les deux Ils ont les fils qui se touchent Concernant le Ring, il faut l'avoir fait une fois dans de bonne conditions, avec peu ou pas de monde pour prendre un max de plaisir Ce circuit est clairement très différent de tous les autres, ils est très rapide, très long, difficile à mémoriser, mais la satisfaction d'avoir bouclé un tour proprement est immense et les sensations qu'il procure sont uniques.Et puis il y a ce petit mélange de peur et d'adrénaline qui te tord le bide quand tu passe la barrière Bref on aime ou pas, mais c'est un terrain de jeu fantastique et unique +1 Bien résumé Régis, faire un tour clair, à fond, ça doit être génial, j'y suis pas encore arrivé à ce jour, d'en faire un à fond, il faut vraiment débrancher le cerveau pour y arriver
Hello les zamis Voici une des vidéo à la poursuite d'une mégane 3 rs et drapeau rouge en millieu de session a cose d'une clio 3 qui est bien sortie
- planplan
- Clioteux Redouté
J'ai pensé à toi avec cette belle météo ça devait être top ces changements de rapport de fou vraiment sympa, bon pilotage
Oui c'était vraiment sympas Et merci Niveau chrono tu tourne en combien toi ? ... J'ai peur
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au top ta clio , ce circuit a l'air vraiment sympa , me tenterais bien d'y venir
- planplan
- Clioteux Redouté
Malheureusement je n'ai que le chrono d'une Williams que je suivais: 1'55.30
landosque a écrit: au top ta clio , ce circuit a l'air vraiment sympa , me tenterais bien d'y venir Merci Et n'hesite pas la piste est vraiment top planplan a écrit: Malheureusement je n'ai que le chrono d'une Williams que je suivais: 1'55.30 C'est bon ca Kiolings a écrit: Super ce chrono, j'espère l'atteindre aussi en septembre. Honetement pour etre sous les 2 minutes faut bien envoyer carpou84 a écrit: Super la vidéo Toni, ça roule de plus en plus fort Merci On fait au mieux ca devrait allez de mieux en mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |