Dernier message de la page précédente :
bashman a écrit: Je suis passé de 18h à 19h environ, t'y est passé hier ?Non mais t'en fait pas, j'en sais rien, j'ai pas mis mon gros nez sur ton capot, j'avais peur de le salir plutôt qu'autre chose Le RS4, ce n'est malheureusement pas à moi mais je suis passé avec ma modeste Seat pour le montage d'une ligne Bon, dis moi quand tu veux passé chez Jérémy et on s'arrange Je l'ai déposé hier matin et je suis passé la récupérer ce matin. On s'est loupé de beaucoup cette fois-ci Prochaine fois que j'y passe, je te ferais signe, mais j'y ai laissé un beau billet en début de mois donc j'espère ne pas y retourner tout de suite3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Djé69 a écrit: Sûr à 90%... tu me mets le doute . Sûr à 90% qu'elle était pas blanche... les 10% c'est parce qu'il était 8h30 et que je dormais encore
Je viens d'avoir confirmation de Jérémy... celle ci est anthracite je pensais que c'était la blanche qui était déjà venu chez ARS. Désolé Seb .
Djé69 a écrit: Je viens d'avoir confirmation de Jérémy... celle ci est anthracite je pensais que c'était la blanche qui était déjà venu chez ARS. Désolé Seb . Oh, ne t'excuse pas, il n'y a rien de grave Si elle avait été blanche, je m'y serais attardé... anthracite c'est trop banale
RS Addict a écrit: J'ai testé avec la RS4, deux caisses derrière à 200 la Taudi Une petite prépa et t'es devant
Icebox a écrit: Celle de gauche est plus jolie. Je savais bien que t'avais pas de gout
C'est à Plaisir ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |