Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pap bride. Mais les conduit torturer d'origine bride encore plus, la c'est direct[78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Un banc sera toujours plus fiable qu'un powerdyn! Je pense qu'en revoyant certains éléments il y a moyen de sortir plus que l'origine...Amine t'as beau avoir un calage Grn t'augmente pas ta levée de soupapes donc c'est pas ca qui lui fera retrouver les 10cv manquant à l'appel
[78] RS3 CS gris titane
tient jawad, jete un oeil ici http://www.cliors-concept.com/t39956-Bo ... llande.htm
[78] RS3 CS gris titane
Ouais bizarre il sort un score faible lui aussi, par contre j'ai pas compris pourquoi il parle de 190cv
- bozothenutter
- Nouveau Membre
[78] RS3 CS gris titane
mon score était de 169 à roues... avec une perte de 15 % de la boîte de vitessesC'est environ 190 oui?ou je me trompe ?
[78] RS3 CS gris titane
bas il dit que c'est puissance a la roue, toi jawad tu sortais 154ch a la roue
[78] RS3 CS gris titane
Le ch est l'unitee de mesure francaiseLe hp la mesure anglaiseLe bhp américaineLes 3 ne valent pas la meme valeurs en kw qui elle est l'unitée internationale de mesure de la puissance
[78] RS3 CS gris titane
Salut jawad !!Juste un petit coucou Comment va tu l'ami?Bien j'espère !pour en revenir à toi perso l'admi JMS quand j'ai vu seiz qu'il la monter j'étais pas convaincu je trouve que ça fait cher pour pas grand chose au final!Enfin ça reste que mon avisBonne continuation à toi
[78] RS3 CS gris titane
Effectivement la courbe est propre donc la carto est bien mappée, il n y a pas de trou ni rien...Après jawad comme je t'ai dis...une gestion prog tu n'auras pas de retrait d'avance...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |