Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Echappement] Echappement...
Mais yen a pas pour c3 rs des vidéos non ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Bon ben j'arrive pas à me décider pour un catback. K-tec ou inoxline ?Help !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
ben ca depend si tu veux que ca sois bruyant ou pas, moi je dis choisis en fonction de ca, regarde sur Youtube les divers marque d echappement et vois leurs sonorité, c est comme ca que j ai choisis l Akra moi apres y a le prix qui peu faire la part des choses
Vous savez sur quel site je peux trouver le decata le moins cher pour RS2? A 200€, je trouve ça chéros quans même D'ailleurs si quelqu'un en a un à vendre d'occaz, Mp
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Moi j'ai decidé de faire cobaye
Rénov' Auto Vosges
JIM1701 a écrit: 1)ben ca depend si tu veux que ca sois bruyant ou pas, moi je dis choisis en fonction de ca,2) regarde sur Youtube les divers marque d echappement et vois leurs sonorité, c est comme ca que j ai choisis l Akra moi apres y a le prix qui peu faire la part des choses 1) Tu m'aides pas beaucoup là...C'est quoi la différence entre K-tec et inoxline ?2) Les vidéos de youtube ne sont pas vraiment représentatives de la réalité
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Jte dirais mon rendu pr Scorpion
Rénov' Auto Vosges
ben la difference ce fait surtout au niveau sonorité et fintion du produit apres pareil es ce que tu veux une ligne complete ou juste le silencieux "perso je te conseille la ligne" tu as le prix aussi, en fonction de la qualité du produit etc........ nous on veux bien t aider mais de la, a choisir a ta place ben voila moi j ai opter pour l Akra, d autre Raggazon, RC, militek etc etc c est sur que ca, ca pas t aider mieux mais c est pas moi qui paye donc je vais pas choisir a ta place
clioRSfan a écrit: Bon ben j'arrive pas à me décider pour un catback. K-tec ou inoxline ?Help ! salut,le catback k-tec est très bien rapport qualité prix en+ il fait un beau bruit et avec le décate le bruit est magique vrouuuuuuaaaaaammmm !
Madeinxenon a écrit: Jte dirais mon rendu pr Scorpion Oui merci
JIM1701 a écrit: ben la difference ce fait surtout au niveau sonorité et fintion du produit apres pareil es ce que tu veux une ligne complete ou juste le silencieux "perso je te conseille la ligne" tu as le prix aussi, en fonction de la qualité du produit etc........ nous on veux bien t aider mais de la, a choisir a ta place ben voila moi j ai opter pour l Akra, d autre Raggazon, RC, militek etc etc c est sur que ca, ca pas t aider mieux mais c est pas moi qui paye donc je vais pas choisir a ta place Tu m'aide vraiment pas avec tes réponses...Comme je l'ai indiqué, je cherche un catback uniquement.Tu mes dis que la différence ce fait surtout au niveau sonorité et finition du produit. OK mais alors qui de K-tec ou de inoxline est le meilleur ? (Mettons le prix de côté et parlons uniquement du produit).Je cherche un bruit rauque avec pétarade au lâcher de gaz et changement de rapports,et qui ne soit pas assourdissant dans l'habitacle à vitesse stabilisée. clio-3rs1 a écrit: clioRSfan a écrit: Bon ben j'arrive pas à me décider pour un catback. K-tec ou inoxline ?Help ! salut,le catback k-tec est très bien rapport qualité prix en+ il fait un beau bruit et avec le décate le bruit est magique vrouuuuuuaaaaaammmm ! Merci pour ta réponse
sympa le cat!!!petite question, j'ai une ligne complete milltek decata :je dois faire une reprog? je vais gagner des Nm? cv? ne rien perdre? faut faire une autre modif avant de reprog?
Salut,Je compte changer ma ligne d'echappement d'ici peu (2rs3) mais j'entend dire que toutes les lignes font perdre des cv, d'ou cela peut venir?Du silencieux ou l'intermediaire?Merci d'avance.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |