Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
apres 1h de recherche , cette saloperie de fuite enfin trouver , sa brule un bloc bouillant commande de la durite aujourd'hui, 83euros , merci renault remontage vendredi soir , et test de la ligne inoxline dans la foulée , les 1ere impressions etait tous simplement
[71] Clio RS landosque
Eh ouais perso par rapport à la Ktec j'étais impressionné de la qualité du bruit, surtout quand j'avais le 4 en 1 à l'époque, dans la forêt de nuit c'est marrant, fais bien frais en plus, ça chante
Dernière édition par RS Addict le Mar 31 Juil 2012 - 20:39; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 31 Juil 2012 - 20:39; édité 1 fois
[71] Clio RS landosque
Et qu'est ce que tu fais Amine dans la forêt?... la nuit?... .Ju n'hésite pas à poster une vidéo avec ta nouvelle ligne, j'étais un immense fan de ton ancienne config mais je te fais confiance, ça doit envoyer du lourd .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Amine dans la foret Pas de souci dje , quand j'ai 5min j'essayerais de filmer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
Ta cramé qu0i c0mme durite ? Ca me ch0c pas t0us tes pr0bIemes,eIIe a 0u va av0ir 10ans et c est une renauIt. C est vraiment pas une Iegende,t0us Ies j0urs un pr0bIeme
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
J'ai peter la durite qui va au radia de chauffage , elles sont 2 donc forcement faut changer les 2Je recois la piece demain , monte sa samedi ou dimanchePas de souci elle sera prete pour le 19 je suis inscrit en intermediaire avec possibilter de passer au dessus dans la journee
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
j hesitais sur Ie gr0upe,entre intermediaire et c0nfirmé. n0n pas que je s0it un pr0 mais pIus p0ur pas etre emerdé avec des kéké...Mais intermediaire c est bien
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
le souci , c'est que mettre des durites venair m'aurais couté un bras , vu qu'elles ne sont pas séparablespour le groupe intermediaire , j'ai appelé et si y'a trop de relou dans le groupe on montera d'un groupe , mais déja y'a nico , toi , mon pote avec sa clio rs et moi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
c est b0n ca,jvais av0ir dIa rs a me metre s0us Ia dent !P0ur Ie gr0upe c est bien si 0n peu changer en c0urs de r0ute,pas envie de me trainer Ia bite, j as bien I attenti0n d expI0iter a f0nd ma gr0sse s06
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
165 dans la ligne droite , je passais la 4 , elle est pas bien longue la ligne droite
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |