Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
ouai t est pas obligé de le faire de suite non plus, ta tous l hiver pour t en occuper !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Chanegement de daily en 2013 pour pas trop perdre sur l'actuel , donc les modifs. Je vais stoper un peuMeme si je me connais
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
super circuit un peu perdu au debut , avec pas mal de trajectoires et freinages un peu particulier , sa monte sa descend , du rapide , du extrement lent , enfin y'a de tous et c'est vraiment le topje le referais sans hésiter c'est sur
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Oui je vais surement acheter plus grand et plus puissant , pour tracter on verraPour le rallye non , pas le moyens , deja quand je vois ce que je depense en circuit , j'imagine pas le rallye
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: super circuit un peu perdu au debut , avec pas mal de trajectoires et freinages un peu particulier , sa monte sa descend , du rapide , du extrement lent , enfin y'a de tous et c'est vraiment le topje le referais sans hésiter c'est sur Oui je suis bien d'accord il est top, moi aussi j y retournerai sur cellui ci
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
vidéo de ce weekendbeaucoup de trafic , de débutant , donc molo , impossible de faire un tour complet sans etre génépetite bourre a la fin avec la lotus , et grosse glisse en tout fin de vidéo merci au galaxy s2 accrocher sur le retro centrale
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
icebox a écrit: Pas mal la vidéo. Mais je pense que si tu projettes de rouler, va falloir investir dans du matériel de prise de vue. C'est meme plus projeter a ce point la, il est tout le temps sur piste! Julien il a pas tord, fait peter une gopro ou achetes un support pare brise avec l'objo du phone libre, et t'as pas la possibilité de bloquer la mise au point?
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: 250euros dans une gopro Tu revends ton S2, tu rachète un truc de merde et t'achètes une gopro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |