Dernier message de la page précédente :
Citation: ... mais le diffuseur jaune, personnellement, j'aime moyen. La vie est un éternel recommencement ![74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RB7 Red Bull N°95 - Au revoir ma belle
toonfish67 a écrit: Superbe évidemment... C'est la même que la mienne ! Mwarf, pas étonnant !Les photos de la mienne sont dans ma signature en bas, j'ai mis 5 liens vers mes 5 photos, la voiture n'ayant pas subit de modifs importante, pas la peine que je fasse 40 photos chaque jour ! :)J'ai ajouté pour l'instant : 1 autocollant TOW + flèche rouge pare-chocs AV, un filtre à air K&N, by-passé le bi-mode, insert volant Renault Sport, .... la ligne inox est en attente (K-TEC RACING Pro Performance 200).Voilou, bon amusement avec la belle ! ;-)Eric. Tu pourras m'envoyer une photos de ta face avant avec la flèche rouge
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Magnifique ta RB une seule petite question les tapis sont ils en serie ???
belle auto - attention à la plaque - je me demande si l'immat n'est pas faite expres !
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Philoooo a écrit: ... 1 autocollant TOW + flèche rouge pare-chocs AVTu pourras m'envoyer une photos de ta face avant avec la flèche rouge Voilà... Sur ebay pour 4 euros livraison incluse, un couple de 2 flèches rouges et le mot "TOW"...Voici le lien de l'objet en question :http://www.befr.ebay.be/itm/TOW-ARROW-M ... s-/2607…Si besoin, une photo mais là pas le temps... Boulot ! ;-)PS : Pour les photos de ma voiture... Il suffit de cliquer sur 1 des 5 liens en bas de mes messages, ma signature.Eric.
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Bon j'ai bien envie de ma lacher sur une Ligne Akra chez Dijon Auto Racing Vous en pensez quoi ?Reprog de boitier obligatoire où pas ? Sur leur site ils proposent pour 650 € 215 cv ???? comment ils font ???
La reprog n'est pas obligatoire pour un changement de ligne mais elle est conseillée pour harmoniser le tout.215 cv pour 650€ c'est pas possible car l'auto ne sort pas tout ces chevaux, en général ave Akra + reprog tu gagne 7-8 cv mais vu que tu part de 192-197 cv tu arrive à 200-205 cv.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
http://www.youtube.com/watch?v=iVVb13xU ... gepourtant elle sort pas mal celle ci
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Je leur ai fait partir un mail on verra bien leur réponse+17 cv une reprog et une semi ligne ça me parait bien trop énorme sans toucher à la culasse
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Mickael`RS a écrit: phil, j'ai la jaune :P faut qu'on se fasse un shoot Yes c'est cool C'est pour ça que tu as mis ton ex à côté de chez moi !!! tinquiètes je la surveille OK pour un shoot Moi j'attaque les 6500 trs avec ma RB7 et ses 1250 km ..... premières impressions dans la montée de la Chapelle "Rambo" : ça tient mais ça manque de watts.... mais qu'est que ça tiens l'engin
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
les watts sa va venir :)Ouai j'ai plus de place pour stocker, donc je pose a coté de chez toi ^^j'ai le kangoo dans le garage aussi ^^tu surveille tous
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
Bon alors je vais me décider pour la ligne complète Akra chez Dijon Auto Racing Je fais la reprog où quoi ???Please help me ............
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |