Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
VTT
À un de ces 4 dans le coin du St O. ou Dambach. Je vais profiter des vacances pour dépoussiérer mon Lapierre, même si ce put... de Talas marche plus que de temps en temps.
VTT
Je vois qu'il y a beaucoup de vttiste du 67 sur le forum ! On dirai que c'est la maladie du coin !!Je roule avec un decathlon RR 9.2 version 2012 !! Et j'en suis carrément content ! Je voulais un Spé Stumpjumper mais j'avait pas forcement encore le budget pour ! donc entre 3000 et 1400 € et vu l’équipement j'ai vite fait mon choix !Et ca roule carrément bien pour du decath !Sinon je roule souvent du coin du champs du feu et st odile et beaucoup entre wangenbourg et le rocher de mutzig (schneeberg/nicket etc..)quand je fait une sorti montagne !Sinon pour le cardio c'est sur la route (venant de mundo normal ^_^ )Donc a l'occas si vous organisé une petite sortie !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
VTT
salut,je fais pas du VTT mais il il a quelque temps j ai travaillé dans une boite ou l on fabriquais la fourche avant l amortisseur arrière et les disques de freins du vélo de descente.La marque c est SUN et cette année là ils ont étés champion du monde et on en etaient fier c est hors sujet mais j en suis tellement fier,qu il fallait que le le dise.J ai travaillé aussi sur le carter de boite a vitesse de la prost GP en F1,mais là on a pas été champion du monde.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
SERGITINO a écrit: salut,je fais pas du VTT mais il il a quelque temps j ai travaillé dans une boite ou l on fabriquais la fourche avant l amortisseur arrière et les disques de freins du vélo de descente.La marque c est SUN et cette année là ils ont étés champion du monde et on en etaient fier c est hors sujet mais j en suis tellement fier,qu il fallait que le le dise.J ai travaillé aussi sur le carter de boite a vitesse de la prost GP en F1,mais là on a pas été champion du monde. C'était la grande époque du team SUNN avec Vouilloz, Gracia, Chausson et leurs Radical + de folie, avec fourche Obsys... Trop bien cette période, il y avait même de la descente à la télé...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
kaamelott a écrit: Je vois qu'il y a beaucoup de vttiste du 67 sur le forum ! On dirai que c'est la maladie du coin !!Je roule avec un decathlon RR 9.2 version 2012 !! Et j'en suis carrément content ! Je voulais un Spé Stumpjumper mais j'avait pas forcement encore le budget pour ! donc entre 3000 et 1400 € et vu l’équipement j'ai vite fait mon choix !Et ca roule carrément bien pour du decath !Sinon je roule souvent du coin du champs du feu et st odile et beaucoup entre wangenbourg et le rocher de mutzig (schneeberg/nicket etc..)quand je fait une sorti montagne !Sinon pour le cardio c'est sur la route (venant de mundo normal ^_^ )Donc a l'occas si vous organisé une petite sortie ! Très bon matos chez Decath, la suspension marche bien et les prix sont très bon. À bientôt sur les chemins (dès que j'aurais fait réparer ma put.... de Fox 36 et son talas de m*#%%^)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |