Dernier message de la page précédente :
ils sont sympa ces rockhopper, mais la touche de jaune sa fait un peu "toomuch" !VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
VTT
pour ceux qui recherche un bike vraiment sympa: http://planetelibre.net/index.php?post/ ... Bike&pub=1
- Maverick15
- Clioteux de Base
VTT
il monte tres bien et en descente tu peux envoyer pas mal et il freine fort fourche en 150 avec possibilité de la bloquer en 120amorto en 140 avec le propédale pour les parties roulante .. moins de pompage meme s'il pompe pas bcp sans.doucle plateau nickeltds telescopique apréciable en descenteet niveau prix/équipement j'ai pas trouvé mieuxje regrette pas mon achat (VPC), tu peut y aller les yeux fermé lors de la livraison la gaine de la commande de la TDS était arraché, j'ai appelé canyon + 1 photo par mail et il m'ont renvoyé tout le necéssaire (gaine,kit purge....) en mm pas 1 semaine. sinon j'aurai pu leur renvoyer la tds et il me la réparer et tt ca sous garantie
- Maverick15
- Clioteux de Base
VTT
sylv1 a écrit: il monte tres bien et en descente tu peux envoyer pas mal et il freine fort fourche en 150 avec possibilité de la bloquer en 120amorto en 140 avec le propédale pour les parties roulante .. moins de pompage meme s'il pompe pas bcp sans.doucle plateau nickeltds telescopique apréciable en descenteet niveau prix/équipement j'ai pas trouvé mieuxje regrette pas mon achat (VPC), tu peut y aller les yeux fermé lors de la livraison la gaine de la commande de la TDS était arraché, j'ai appelé canyon + 1 photo par mail et il m'ont renvoyé tout le necéssaire (gaine,kit purge....) en mm pas 1 semaine. sinon j'aurai pu leur renvoyer la tds et il me la réparer et tt ca sous garantie Trés bien, merci pour le retour d'infos.Amuse toi bien avec.A+
VTT
C'est vrai qu'en Alsace on a pas à se plaindre niveau terrain et monotraces.Hutchinson Hard Skin MRC avec chambre. Toro 2.35 devant et Python 2.30 derrière. Mais bientôt le Toro va aller derrière et devant y aura un Barracuda de la même marque et même gomme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |