Dernier message de la page précédente :
Bien les viarouge.[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Bon, bah entretien terminé!Petit récap de tout ce qui a été fait:- Amortisseurs neufs (viarouge) aux 4 coins- Ressorts neufs (eibach -20mm)- Bagues de crémaillère (rigide Cup)- Soufflet de cardan avant droit remplacé (perdait un peu de graisse)- Disques arrières + roulements neufs montés!- Plaquettes arrières neuves- Lave glace en ordre de marche (enfin)- Phares avant réglés en hauteur- Klaxon réparé (un ne fonctionnait plus)Et surtout, dans la foulée j'ai passé le CT et RAS, c'est tout bon!!!Et du coup, sur mamie tout est OK, plus de "petits problèmes divers" qui trainent (genre lave glace HS, etc..)Sinon, du coup je me dis que j'aurais du mettre des cales pentées à l'arrière pendant que les moyeux-disques étaient déposés...Bon, en même temps vu comme c'est simple à déposer, pas grave, je ré-interviendrais dessus un peu plus tard. Je vais prendre des 30' je pense, ça me donnera -2° de caro à l'arrière..En tout cas, j'ai roulé un peu ce WE, c'est bon d'avoir un vrai chassis! Ca passe plus fort qu'avant, c'est indéniable.. Hate de voir ce que ça donne sur piste (fin aout, à voir)! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Passe direct à 1° fais pas le petit slip pour les cales.
nickel cet entretien . Il avait quoi le klaxon ? le mien fonctionne plus non plus
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ben la théorie voudrais que ton carro soit plus elevé a l'avant qu'a l'arriere :)
- jokim
- Clioteux Indispensable
Niveau usure des pneus (si tu roules sur route), t'as noté une différence par rapport à l'origine?
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon, petit craquage, comme j'avais sous la main un jeu de baguettes de Dci, et qu'il me restait une bombe du bleu des jantes... Et finalement, je me suis attaqué à passer en noir les losanges des caches centraux...Une bombe de noir qui trainait, un peu de masquage, une couche de vernis sur l'ensemble et hop!Me reste plus qu'a trouver une paire de vieilles coques de rétro et fini la déco!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |