Dernier message de la page précédente :
cali tu vien en speed ? si oui se serai cool de test ;-)[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Va mettre une fessée à Luc il aime pas les 996 Turbo
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
En semaine non pas trop...Y'en a qui bossent ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Y'en a qui bossent, et qui sortent en même temps...Y'a pas que des vieux quoi ^^
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Ouais pas faux mais le rs est en mode prépa en ce moment... Donc pas de sorties avant ce weekend
Tant pis ^^Nous on sera là de toute façon donc si vous changez d'avis après votre soupe, c'est avec plaisir ^^
Moi je suis de l'autre côté de la Méditerrannée et je peux pas manger avant 19h30 donc ça va être chaud
RS Addict a écrit: Luc a peur car y a de la BMW qui watte à F C'est sûr c'est pas les 335d reprog Amine tes bmw qui watte... Ca fait 100 fois que je te dis de les ramener à P78 ou V2...j'attend encore!
rs kanou a écrit: Y'en a qui bossent, et qui sortent en même temps...Y'a pas que des vieux quoi ^^ Y en a qui bossent qui sortent et qui habitent trop loin!
RS Addict a écrit: Moi je suis de l'autre côté de la Méditerrannée et je peux pas manger avant 19h30 donc ça va être chaud Putain meme au bled il vient nous casser les c****** celui là! Fait nous des vacances Amine stp!!!!!!!!
Ne parler pas de run ici les gars. On vous la déjà dit Sinon moi se soir, je bouge pas, demain je commence à 4hPeut être vendredi soir à voir
RS Addict a écrit: Amine tes bmw qui watte... Ca fait 100 fois que je te dis de les ramener à P78 ou V2...j'attend encore! Ché pas y a une E21 de plus de 30 ans qui t'a mis cher, alors les E36 Turbo ou M5 E60 j'imagine pas Ca fait 3 fois que je te dis de venir à F t'veux pas, et me répète pas tes excuses Pour le E21 de Buhl renseigne toi bien petit ca c'était dans le passé Pour F je prend exemple sur Lapince c'est mon idole... Bon bouffe ou pas bouffe demain soir avec Herblay??
À voir Pk pas mais bon y a pas grand chose à chaque fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |