Dernier message de la page précédente :
si chez ktec il me semble[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
papayou a écrit: ced67 a écrit: papayou toi t'es aussi en slick avec caro etc... donc pas tropcomparable non? nan je compare caisse stock ça servirai a rien sinon et j'i dit que ça compliquait... pas forcement que la tendance s'inversait ok
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
ced67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Au taff en vélo avec 20km A/R en passant par une RN à 110km/h, euuuuu non J'y vais en voiture et normalement je covoiture, mais mon covoitureur est en arrêt en ce moment.Et je connais quelqu'un, que je croise tous les jours, qui a une R26R bleue dynamo en daily il s'appelle pas Julien par azard? Ouaip
- winglets67
- Clioteux Confirmé
En vélo pour aller taf....euh non non, pas encore!Quoique en ce moment, il fait beau......aller Guillaume, c'est le moment.Moi, j'ai voulu n'avoir plus qu'une seule voiture (pour des raisons economique) et ne pas faire une croix pour autant sur qqes sorties circuits....d'où la vente de la R27+Scenic 2 dCi et l'achat de la M2RS en 5P.Mon feedback a ce jour...et bein, j'aime bien la M2RS mais comme daily, bein ca consomme et c'est quand meme tape-cul pour cette usage (oui, je me fais vieux). Je me pose même la question de la passer en amorto+suspension d'une version std plutôt que garder ceux du CS.Non, à y réfléchir, j'aurais dû garder la R27 pour les WE et circuits, et le Scenic 2 dCi pour usage daily.Je preconise une daily diesel assez puissante (M2RS dCi175ch??) et adapter ta Clio a une utilisation plus pistarde mais en restant raisonnable.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
winglets67 a écrit: En vélo pour aller taf....euh non non, pas encore!Quoique en ce moment, il fait beau......aller Guillaume, c'est le moment.Moi, j'ai voulu n'avoir plus qu'une seule voiture (pour des raisons economique) et ne pas faire une croix pour autant sur qqes sorties circuits....d'où la vente de la R27+Scenic 2 dCi et l'achat de la M2RS en 5P.Mon feedback a ce jour...et bein, j'aime bien la M2RS mais comme daily, bein ca consomme et c'est quand meme tape-cul pour cette usage (oui, je me fais vieux). Je me pose même la question de la passer en amorto+suspension d'une version std plutôt que garder ceux du CS.Non, à y réfléchir, j'aurais dû garder la R27 pour les WE et circuits, et le Scenic 2 dCi pour usage daily.Je preconise une daily diesel assez puissante (M2RS dCi175ch??) et adapter ta Clio a une utilisation plus pistarde mais en restant raisonnable. +1, on a la meme vision d'ailleurs mon frangin vient d'acheter une MRS dci, il en est ravi
Guillaume0067 a écrit: ced67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Au taff en vélo avec 20km A/R en passant par une RN à 110km/h, euuuuu non J'y vais en voiture et normalement je covoiture, mais mon covoitureur est en arrêt en ce moment.Et je connais quelqu'un, que je croise tous les jours, qui a une R26R bleue dynamo en daily il s'appelle pas Julien par azard? Ouaip je le connai bien Julien d'ailleur on ce vois souventet il veux peu être vendre la R26R car que 2 places mais riende sur encore. Le problème pour lui c'est qu'il sais pas quoi prendre à la place
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: J'y vais en voiture et normalement je covoiture, mais mon covoitureur est en arrêt en ce moment.Et je connais quelqu'un, que je croise tous les jours, qui a une R26R bleue dynamo en daily Euh, si tu prévois une R26-R....pas sûr que le covoitureur va apprécier les bacquets
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
winglets67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: J'y vais en voiture et normalement je covoiture, mais mon covoitureur est en arrêt en ce moment.Et je connais quelqu'un, que je croise tous les jours, qui a une R26R bleue dynamo en daily Euh, si tu prévois une R26-R....pas sûr que le covoitureur va apprécier les bacquets T'as le trop fragile pour aller dans un baquet de R ? Ou c'est ton dos qui est en miettes Tu te fais vieux
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je pense que je prendrais finalement un diesel suffisant pour tous les jours, une petite voiture sympa, pas un tas de boue de préférence Et je vais Papayourisé la clio
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Guillaume0067 a écrit: Je pense que je prendrais finalement un diesel suffisant pour tous les jours, une petite voiture sympa, pas un tas de boue de préférence Et je vais Papayourisé la clio voilà de sages paroles
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |