Dernier message de la page précédente :
Le SAV Audi j'en ai eu des mauvais echo, donc je n'en achetèrais pas, par contre la MRS Dci, why not[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Ils t'ont pas raté nos amis photographes ! Mon site photo ici : FREEMAT.fr
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
En même temps sur 9 tours ils avaient de quoi faire stouf_V6 a écrit: Superbe et vous avez eu de la chance avec le temps C'est clair c'était pas gagné quand on a pris la route
Magnifique celle-là Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
tu était au RING hier? je crois jetai garer a coté de toi. une RS3 grise avec jantes clio 16s noir.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Guillaume0067 tu les sort de ou les photo? j'aimerai bien voir la mienne sur la piste.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Une superbe journée également pour moi, ça restera un grand souvenir, et puis on c'est tiré la bourre une fois ou deux Au fait, le fusible que j'ai enlevé sur le parking pour remplacé celui qui a grillé n'était pas juste là pour la déco, c'était l'autoradio En même temps vu que je roule avec les boules Quies, je l'allume pas Et j'ai pas encore crevé malgré la ferraille qui est dans mon pneu Et c'est grâce à cette bourre que j'ai fait mon meilleur chrono en 9'05" Il va falloir que j'améliore un peu ma clio pour descendre encore ce chrono Ouais donc il pouvait faire office de fusible de secours Bah tant que ça reste en place, tu ne perdra pas d'air gxrsman a écrit: tu était au RING hier? je crois jetai garer a coté de toi. une RS3 grise avec jantes clio 16s noir. Oui je me souviens de ta clio, c'était sur le petit parking à côté de la caisse. gxrsman a écrit: Guillaume0067 tu les sort de ou les photo? j'aimerai bien voir la mienne sur la piste. Regarde sur les photos, il y a les sites des photographes où je les ai trouvé
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
oui sur le petit parking. dommage pour une foi j'aurai pu rencontré des RSiste du forum. 9.05 jolie eu moi 11.20 bon pneus de mer..(Wanli) et frein qui chauffer. dégouté j'ai fait les 106 pages de photo pas une de moi
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
budget essence idem pour moi 450km et les tours de piste. moi j’avais 4 tours 95e et c'est vrai c'est tout juste. partit un peut restait sur ma faim.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Mdr pour ma part 3 trois petit budget et je trouve que sa allait bien vivement la prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |