Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
petite journée au circuit d'albi, le temps était de la partie, pas plus de 10 voitures en pistele fait de pas etre nombreux en piste, est un peu dommage, mais cela permet d'essayer de trouver les bonnes traj tranquillou2 vidéos dans ma trophy2 vidéos dans la rs1 de fred31
- julien1750
- Clioteux Respecté
cette aprem montage de la baa de v6la partie moteur est fini, manque plus qu'a insataller la batterie à l'arrière
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ça y est BAA V6 posé, j'avais oublié ce bruit de boite à air Coupe circuitBatterie dans le coffre
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
propre le montage !! tu es allé prendre de l'air dans le PC ou l'AB ou tu as laissé comme ça ?par contre le coupe circuit pret du repose pied attention de pas shooter dedans et de couper le contact en roulant, avec un 2 pole la voiture risque de pas apprécier du tout
- julien1750
- Clioteux Respecté
j’ai regardé ça gêne pas, et j'ai fait en sorte de le positionner pour pas qu'avec le pied je pousse la clé, il faut la tourner vers le haut pour couper le juspour l'instant la boite est juste poséje m'occuperais un mettre un boa dans l'ab pendant mes congés d'aoutelle a été posé un peu en catastrophe, pour que lundi prochain, lors du montage de l'autobloc, on puisse séparer liquide frein et embrayage sans se prendre la tête pour trouver de la place pour le nouveau bocal
Quel boulot ! - Sinon, y a quoi entre la BAA et le PC ? - Les visses pour fixer le support batterie, c'est quoi ?- et le coupe circuit coupe le fil rouge ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
entre BAA et PC pour l'instant rienpour fixer la batterie, j'ai fait avec des ecrous cage, sorte de cheville pour le métal, ça permet aussi le démontage-remontage du support sans souciset oui le coupe circuit coupe le rouge
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le manchon rs pour la baa est arrivé ce matin, monté des que je l'ai recuperer ce soir.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
belle auto (une frangine de la mienne un peu non ?? ou c'est peut etre l'inverse )
- julien1750
- Clioteux Respecté
Vue que je lai eu apres toi, on peut dire que c'est moi qui te copie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |