Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
j'avais exactement la même admission mais en full inox lors du 1er Swap sur ma clio ...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
apres avoir fait le con comme ca 5min,et vu que le cone était archi chaud, j'ai refléchi un peu et j'ai donc fait ca:Le cone est vraiment stock, ca passe pas, obligé de l'ovaliser un poil.mais la version definitive sera surement ca:
- larico
- Partenaire du Forum
Merki mais le montage final sera parfait, la c'est du bricolage, les deux collier à la base du filtre me plaisent pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Cool ;-) OnRoule quand ensemble Larico ? Ps hs Marco Larico Boite de rs1 pneu taille basse 45 15 Ça donne presque une boite de rs2 ou il en mank beaucoup ?
J ai fait le meme montage et le bruit est bien plus present.c est du provisoir car pas cloisone vu que je fait faire un montage style cup avec batterie odissse qui lui sera cloisone
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Samuel, Tu crois que le tube alu de mon admi pourrait un peu nuire à l'apport en air frais lorsque la voiture est chaude?? Tu vveux mettre quoi toi?Merci Ma Limited ==> ICI
- larico
- Partenaire du Forum
je pense que le métal conduit mieux la chaleur que le plastique ou le sillicone par exemple, donc si le tube est chaud, il doit réchauffer l'air qui passe dedans.ca se joue peut etre a 1 ou 2° vu les débit d'air mais bon
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Samuel! Je verrais à l'occaz, il faudrait que je mette un tube d'admi cup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |