Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
larico a écrit: Damsrs a écrit: larico a écrit: Damsrs a écrit: roh tu es chiant, je n'ai toujours pas fait de tour dans ta charrette tkt ca va venir tu sait que je regrette toujours de pas avoir pu t'acheter ta clio à l'époque une base de clio 3 avec des vrai watts Moi je regrette de ne pas l'avoir terminer correctement !! avec une carto adapté et des gros aac, elle aurait sortie des watt!la déja elle sortait 215cv et 21.7m.kg will l'avais passé au banc devant moi Ah oui c'est quand on a retiré la sibele et on avait des coupures dans l'accélération et en plus de ça les AAC n'était pas calé fort. Déjà ça marchait plutôt bien !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
oui, c'est ca, y avais un soucis de capteur pmh et le mieux pour revenir a une truc bien fiable aurai été de mettre un faisceau neuf, celui dessus avais subit le montage dela sybele et de la vipec ensuite
larico a écrit: oui, c'est ca, y avais un soucis de capteur pmh et le mieux pour revenir a une truc bien fiable aurai été de mettre un faisceau neuf, celui dessus avais subit le montage dela sybele et de la vipec ensuite C'est tout à fait ça !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ligne monté une fois monté:je savais pas comment flouter juste la plaque du coup j'ai tout flouté avec youtube
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Change ton titre On veut plus de vidéos Alors, tu l'as trouvé changer la Clio ? Gain dans les tours ? Perte dans les bas régimes ? Pas de bruit métallique ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |