Dernier message de la page précédente :
Il ne savent pas exactement, cela dépendra du temps passé, ils ont estimé entre 70 et 100€.Je le saurais dans 2 semaines.[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
je cherche comme toi...Mais akra me fait peur a cause du prix...En plus je ne veux pas faire de gestion pour effacer un trou...
Si tu était venu aujourd'hui tu aurait aussi pu entendre une Akra en vrai.
Clair, qu'il y avait de tout, inoxline, ktec, rc racing, akra il y avait même de l'origine Au moins tu aurait pu comparer en direct.
Kiolings, Stouf, j'avais un truc de prévu hier!!!Mais juste par curiosité sa m'aurais intéressé d'entendre toutes ces lignes!!Ktec j'ai déjà entendu, c'est pas mal!!Inoxline ça fait un sacré bouquant (merci au vidéo de Stouf), même s'ils ont fait une version soft!!En faite j'hésitais vraiment entre une orbi, akra ou miltek!!Voilà qui est dis Mon canari
Ca y est, je suis passé aux choses sérieuses : AKRA commandée!!!!!!!! Mon canari
C'est vrais que l'akra et pas donné, demande a Kiolings ce week end le prix d'une ligne en titane sur megane II RS , un certains mickael ange avec une R26 blanche quand y nous a dit le prix et que nous on a dit le prix d'une ligne akra pour clio 3 rs il a rigolé
euh je sais plus moi C'est une version limitée qu'il avait: ECHAPPEMENT34 Modéles de produit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |