Dernier message de la page précédente :
Ok je vais essayer d'aller voir là bas[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Voila je commence a mettre les photos sur le forum que ce matin car hier soir je suis dsl mais j'étai mort lolpour ceux qui voudront plus de photo individuelle de leur rs ou vts hihi passer moi vos adresse msn ou mail.je continuerai cette aprem
voila fini en gros ce weekend c 2 apéros, 1 pique nique, 1 arret pipi, 4 arrets photos, 5 voitures dont 4 rs, 200 kms et surtout de beau souvenirs.a refaire au plus vite avec encore plus de rs héhé.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
J'espere que la rs3 à mis la misére aux 3rs
non mais par contre elle a bien niqué une bmw z je c pas quoi.
Alex-RS a écrit: non mais par contre elle a bien niqué une bmw z je c pas quoi. Je vous suivais quand même quasiment :P J'étais pas à fond c'est pour ça
Dernière édition par tomtom41 le Lun 23 Juil 2012 - 18:55; édité 1 fois
Dernière édition par tomtom41 le Lun 23 Juil 2012 - 18:55; édité 1 fois
impec les photos je suis fan de la sirus et elle fait un de ces bruit .j'espère qu'il y aura plus de participant pour le prochain
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Merci pour les photos :)Je serai là la prochaine fois, ça manque de blanc tout ça
elle sont magnifique t photo. elle z etait sympa les route de pouillé hein les mec?a refaire vite
r27 a écrit: elle sont magnifique t photo. elle z etait sympa les route de pouillé hein les mec?a refaire vite elle fait pas beaucoup bruit ma voiture se qui faut mdr
je c pas a qui elle les cette clio mais elle les magnifique lolje continuerai cette aprem
sylv1 a écrit: impec les photos je suis fan de la sirus et elle fait un de ces bruit .j'espère qu'il y aura plus de participant pour le prochain bien rentree sa pas etait tro dure la route?
r27 a écrit: sylv1 a écrit: impec les photos je suis fan de la sirus et elle fait un de ces bruit .j'espère qu'il y aura plus de participant pour le prochain bien rentree sa pas etait tro dure la route? un petit bouchon a Contre (je crois que c'est ca) et apres on va dire qu'on a bien roulé
Ouai petit bouchon (étonné dans un si petit bled mdr) et apres nickel, mais perso j'y suis allé tranquil, pas comme Sylvain et Alex mdr
tomtom41 a écrit: Ouai petit bouchon (étonné dans un si petit bled mdr) et apres nickel, mais perso j'y suis allé tranquil, pas comme Sylvain et Alex mdr Vilain c pas ma faute trop de puissance les c 3rs phase 2 surtout les full black c les plus rapide hihi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |