Dernier message de la page précédente :
Des news après ce court moment d'interruption[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Non c'est le prix. Embrayage, grosse révision, pneu et freins. Sa monte très vite chez Ferrari C'est pour sa qu'il a pris une 997s Après c'est sûrement pas valable pour tout le monde, mais avec utilisation piste c'est bien se prixSinon la révision simple c'est 1500€ (en gros pour la vidange) Merci pour l'explication Pour le prix d'une révision t'as un clio RS
ben110 a écrit: Ça fait pas un peut petit ? pour avoir un soupçon de motricité il aurai fallu prendre du 16 ou même du 17 non ? Il motrice mieux en 15 avec des semi slick que en 16. Surtout qu'en 16" il était en 195 comme maintenant
Ba lui qui se plaint de patiner jusqu à 200 les semis slick en 15 ne vont pas durer longtemps
Sous la pluie il patine jusqua 200 même plus, sur sec il patine seulement sur la 2
Vendredi rasso ? Cali speed ? Saxo 1b ( je lui roule dessu ) :-D
ben110 a écrit: Ba lui qui se plaint de patiner jusqu à 200 les semis slick en 15 ne vont pas durer longtemps Cali a résumé la chose La sur sec ca patine toujours en 2nd, mais meme si ca patine ca tracte beaucoup plus qu'en pneus routiers lapince a écrit: Vendredi rasso ? Cali speed ? Saxo 1b ( je lui roule dessu ) :-D J'vais pas bruler 30 euros de mon super jus de betterave pour sortir contre ton petit bmw... Trouve moi autre chose!!!!! On essaye de se faire une bouffe avant ou pas??
Sebinou a écrit: Elles sont ou les paupières de phares ? Elles sont parties au bled avec Amine Je les ai viré ca nikait mon Cx.....
Lucvts27 a écrit: Sebinou a écrit: Elles sont ou les paupières de phares ? Elles sont parties au bled avec Amine Je les ai viré ca nikait mon Cx..... J'espère qu'il va nous monter ça sur la 406
Sebinou a écrit: Lucvts27 a écrit: Sebinou a écrit: Elles sont ou les paupières de phares ? Elles sont parties au bled avec Amine Je les ai viré ca nikait mon Cx..... J'espère qu'il va nous monter ça sur la 406 Merde j'aurais du lui coller quand il me l'a déposé pour lui faire son embrayage
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
baptême en Saxo today, un truc de cinglé comment ca avoine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |