Dernier message de la page précédente :
+1 ça claque!!!!Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
pompe de da brancher apres la petite galere des raccord plus quas passser le faisseau elec' et fixer sa comme il faut et une etape en moin !
2 future GR A de un rayon de 5kms... !!! bon courage pour la suite copain
combiner filter ast ( route ) aavec coupelle rotuler reglable a la maison =) presser de monter c est du matos o top
salut tout le monde hier soir sa a failli etre le bon moment mais la seul piece pas neuve du moteur a voulu en faire autrement le demarreur et gripper j ai tout essayer pas moyen quil va ='( plus qua attendre jeudi le nouveau =/ la misere pendant ce temp j ai remonter panneau de porte autoradio enceinte et avec tout sa je vait commencer a monter mes news amortisseur en attente du demarreur ...voila les news pas de photo pour le moment j en ai pa prit ...
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
salut tout le monde me voila au news depuis un moment sans etre venu il n y a pas que des bonne d ailleur ..sa fait une semaine que le moteur ne vas pas demarrer ( pas dessence pas d allumage ) la pompe a essence tourne l essence arrive derriere les injecteur mais ya pas d injection ki se fait aucune etincelle a la bougie sinon bah vu que sa demarre pas j ai bosser dessus quand meme jai monter les ast ressentrer le train arr poser le kit deco ( c est une turie se kit deco !!) quelque photo voila me reste toujour l hayon et le par choc avant en peinture mettre en route se saloperie de moteur remonter mon conpteur coiffe tdb faire mon capot
comander bobine d allumage et capteur pmh neuf sa arrive demain
je sait mais jte doit un capteur mdr pour toi ses koi sylvain ? pck la sa comence ame prendre la tete severe
commence par verifier tes alim tes masses,ensuite un coup de clip pour lire le calculo
circuit ligne coder a l antidemarrage pourtant lecture cle et tout ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |