JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

Dernier message de la page précédente :

Icebox a écrit: Sympa le résumé, vivement les vidéos. Faut croire qu'il pleut à chaque JPRS à Dijon. En espérant qu'il y ait pas eu de casse cette année. Merci.Ouai on dirait ... Dommage car c'est un beau circuit où on peut se défouler : il est super vallonné en tout cas et ça fait plaisir ça.Je mettrais la vidéo de mon meilleur tour cet aprem : j'ai pas pu mieux faire que 1"47"44 (lors de la deuxième session de la journée, le reste sur humide et pluie on peut pas faire mieux^^)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

r105 a écrit: SUPER TES PHOTOS je plussois
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
TwinRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276
Voiture : Clio WSR
Departement : 34
Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar TwinRS » ven. 11 déc. 2015 16:37

Image
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar r105 » ven. 11 déc. 2015 16:37

J'aimerais bien avoir le resumé de mon copilote pour cette journée a Dijon Prenois !!!
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:37

Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:37

Bonjour a tous!Idem pour moi, me voilà de retour de Dijon! Journée mémorable ( enfin plutot week end ) De là départ pour Dijon pour une petite reconnaissance des lieux. Une petite barquette bien sympa occupe deja les lieux, dommage de ne pas l'avoir revue le lendemain.Une fois notre petit tour effectué direction l' hotel pour ( comme dirait Franck ) un petit dépoussiérage du gosier Le lendemain après une courte nuit de retour sur Dijon les préparations continue et le parc se garnie de nombreuses RS dans une palette de couleur tres complète Et voilà
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

Voici la Session 1 au complet avec ma caméra drift :Je suis plutôt satisfait de moi pour la première de la journée. Un peu souvent bloqué mais bon, faut que je passe en rouge pour que les allures soient plus homogènes je pense.A vos commentaire
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

De là départ pour Dijon pour une petite reconnaissance des lieux. Une petite barquette bien sympa occupe deja les lieux, dommage de ne pas l'avoir revue le lendemain.Une fois notre petit tour effectué direction l' hotel pour ( comme dirait Franck ) un petit dépoussiérage du gosier Le lendemain après une courte nuit de retour sur Dijon les préparations continue et le parc se garnie de nombreuses RS dans une palette de couleur tres complète Et voilà Encore merci a mon chauffeur pour ces 3 jours de folie Nickel le résumé T'aurais pas une photo de la mienne en piste par hasard? (sait-on jamais vu qu'on était pas dans le même groupe)
Avatar de l’utilisateur
LaurentG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar LaurentG » ven. 11 déc. 2015 16:37

Bravo Alan pour les photos elle sont superbe, idem que vit si tu en as une belle de la mienne je suis preneur.Bon je mets une vidéo de ma session. http://www.youtube.com/watch?v=tGKiHSwB ... ata_player
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:37

+1 avec vct, si certains ont des photos de ma RSi Rouge, j'étais dans le groupe Noir
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

LaurentG a écrit: Bravo Alan pour les photos elle sont superbe, idem que vit si tu en as une belle de la mienne je suis preneur.Bon je mets une vidéo de ma session. http://www.youtube.com/watch?v=tGKiHSwB ... ata_player Nickel la vidéo et le pilotage En plus la position de la cam est plutôt bien choisi étant donné que tu n'as pas de passager ça permet de débriefer convenablement.
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
LaurentG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar LaurentG » ven. 11 déc. 2015 16:37

Merci Vincent pour les encouragements. Je regrette juste de ne pas avoir ton système permettant de voir les chronos d'ailleurs il faut que je trouve un alfano d'occasion. Et puis pour la Gopro c'est vraiment une super cam.Tiens j'en profites pour passer le bonjour à la petite bande que j'ai retrouvé à l'hôtel la veille du circuit et avec qui j'ai passé un excellent moment. J'espère les revoir bientôt et pourquoi pas au Castelet je suis en pleine négo avec ma moitié pour cela. Je ne sais si il reste des places mais il faut que je me renseigne.
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:37


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités