Dernier message de la page précédente :
J'ai une gestion d'origine, et puis même si je pouvais après 7200 trs/min j'aurais peur pour la durée du bloc Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
voila la modf est est finie j'ai encore un peut de taf pour le deplacement de tout les relais (en vrac derriere le phare c'est pas tip top ),de rajouter de la gaine annelée pour la propreté,et d'acheter un nouveau filtre a air (celui a est vieux et bien usé) mais ca me permet de savoir quelle taille de filtre il va faloir que je commande voila,voila y'en a t'il qui on des questions
[26/05] Une Clio RS !!
Mazout 26 a écrit: Admi cup low cost Bon boulot Icebox a écrit: Pas mal le montage maison. merci j'aimerais mettre de l'isolant phonique sur la tole pare chaleur du filtre,sur l'interieur de l'aile et sous le capot au niveau de l'admission pour attenuer un peut le bruit (c'est pas qu'il est pas jolis bien au contraire mais j'entend plus l'echappement ),j'hesite entre celui que l'on trouve sur GT2I (je ne sais pas ce que ca vaux) ou un du genre "caisson de bass" ou certaine enceinte (la mousse avec des "piques"),que me conseiller vous
[26/05] Une Clio RS !!
Mazout 26 a écrit: Prends des boites d'oeufs j'y est deja penser mais je pense pas que ca dure longtemps....ou alors ne jamais rouler sous la pluie
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Beau taf Sylvain, ça fait vraiment propre!!! Ça fait encore moins le coide que moi entre ta gaine et le pap.Je pense que pour améliorer enore ton admi tu pourrais cloisonner le filtre. En tout cas ton montage va bien aider certains menbres. Tu as ressenti du mieux? Pour le bruit je n'ai pas trop ton probleme avec la ktec et puis etant vide...
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Beau taf Sylvain, ça fait vraiment propre!!! Ça fait encore moins le coide que moi entre ta gaine et le pap.Je pense que pour améliorer enore ton admi tu pourrais cloisonner le filtre. En tout cas ton montage va bien aider certains menbres. Tu as ressenti du mieux? Pour le bruit je n'ai pas trop ton probleme avec la ktec et puis etant vide... merci mon Rémi elle est deja cloisonnée,quand tu ferme le capot le boudin en caoutchouc vient contre le capot donc le filtre ne prend que l'air frais derriere le phare,comme une cup j'ai la meme ligne que toi (plus recente) et vidé aussi,je pense que tou cloisonement doit absorbé une partie du bruit,du moins a diriger le bruit vers l'avant et moins vers l'habitacle!!j'ai tester vite fais mais maintenant a 5000 j'ai "un coup de pied au cul" que j'avais pas avant et elle a l'air plus rageuse en haut (mais je sais pas si c'est l'admi ou le fait d'avoir remplacer le connecteur blanc ou plusieurs cosses etaient pleine de vert de gris),et en bas j'ai pas sentit grande difference,faut que j'aille faire des aquisition de données pour voir si la richesse a bougée!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[26/05] Une Clio RS !!
Parce que au début, c'est bien, c'est propre, c'est pratique ... puis au bout d'un moment ... t'en a marre, enfin, ça été mon cas ! C'est plus jolie la tôle !
[26/05] Une Clio RS !!
ok je vais integrer des hp ovales dedans,un exctincteur,une trappe pour acceder au bordel dans le bac de roue de secours,et aussi un filet pour les courses!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |