Dernier message de la page précédente :
Reprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui satisfait pour un 1er essai.Reste à tester contre la voiture témoin... une wrx sti de 2004
Combien de caisses tu prenais avant la reprog et combien tu prends d'avance après c'est ça
Tu crois que tu pourras faire une vidéo du son après la reprog BANGBANG ?
Wep j'essaye de faire ca ce soir en rentrant du boulot si j'y pense !Au pire ca sera fait d'ici ce week end
Enfin, je vois pas où est le problème pour faire des chronos avant/après, puisque vous pouvez remettre la config origine à tout moment. C'est ce qu'il avait fait. Bande de faineants.
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
moi sa donne sa, vous en pensez quoi? bon j'ai peut etre mis un peu trop de poids.test fait en 3ieme.edit: je trouve qu'elle retombe bien après 5500 tr, non???
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Quelqu'un sait il ou trouver des cables pour extraire la carto d'origine et remettre une carto modifiée N? Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Fast Chip
Hello Moi j'ai un problème a signalé je sais pas si certain l'ont eu aussi avec la remap overrun.En entrée de virage quand j ai lacher les gaz pour stabiliser ma vitesse ma rs c'est mise a avoir des acoup d'accélération ce qui ma fait me déporté et j ai faille faire un frontale alors soyez prudent quand vous attaquer.
Bonjour, pensez vous que c'est risqué de rouler au SP95 avec ce boîtier, car en Corse il n'ya pas de SP98?
Bonjour,Je recherche les cartos de consigne de position VVT sur clio 3 rs. Quelqu'un a-t-il réussi a extraire ce type d'information avec un RStuner ou un autre logiciel?Merci
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le RS Tuner est il utilisable sur plusieurs RS ?Genre un boitier pour 2 voitures ?
katana a écrit: Le RS Tuner est il utilisable sur plusieurs RS ?Genre un boitier pour 2 voitures ? Tout est écrit sur le site de Rs tuner donc peut être commencer par aller y jeter un œil
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |