Dernier message de la page précédente :
Des news après ce court moment d'interruption[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Stop au HS http://www.cliors-concept.com/t38958-An ... m?start=40 non mais oh Marco arrête tes devenue trop sérieux maintenant, tu fait plus de chose cochon entre homme comme avant On parle pas de tests!!!!!!!!!!!!!!!!!On parle des CRSC love story......
Lucvts27 a écrit: Mickael`RS a écrit: moi je le dit marco a eu des relations .. mais pas avec moi Avec Lapince??? J'ai trouvé une vidéo ou ils dansaient je sais pas quoi dans une voiture a un ancien rasso...une belle paire de gay quoi... Mdr pire Y avai marco Damsrs Bonne époque
Nouvelles jantes en 15 pouces à la maison...4 semi slick commandés4 cales en 20mm commandées...J'espère avoir ca pour ce weekend Sinon j'ai modifié mes réglages de train avant, je suis en ouverture maxi sur les données constructeur pour le parallélisme et après essai la voiturese balade encore plus qu'avant...ca ne me plait guère donc je vais revoir ces réglages là aussi
Même jantes, même pneus et même cale que moi, tes vraiment quelqu'un qui a du goût, ou sinon tes Pd et tu m'aime
calimero a écrit: Même jantes, même pneus et même cale que moi, tes vraiment quelqu'un qui a du goût, ou sinon tes Pd et tu m'aime Pour les cales et les pneus je savais pas tete de mort!!!!!!!!Pas grave je sais ou me servir si besoin est!
Lol les cales c'est pas moi qui t'a donner le site par telephone tête de pneu.
calimero a écrit: Lol les cales c'est pas moi qui t'a donner le site par telephone tête de pneu. J'ai trouvé ailleurs
Cales recues hier J'espere avoir mes semi aujourd hui comme ca ce weekends test avec les nouvelles jantes et les semi Sinon je bosse sur ma Zx...faut qu'elle sorte pour toiser le Amine vu que cali est pas foutu d'y arriver avec sa xsara!!!!!! On est jamais aussi bien servi que par soit meme bordel!!!!!!!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Lucvts27 a écrit: Cales recues hier J'espere avoir mes semi aujourd hui comme ca ce weekends test avec les nouvelles jantes et les semi Sinon je bosse sur ma Zx...faut qu'elle sorte pour toiser le Amine vu que cali est pas foutu d'y arriver avec sa xsara!!!!!! On est jamais aussi bien servi que par soit meme bordel!!!!!!!!! c'est bien vrai ça
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Cales recues hier J'espere avoir mes semi aujourd hui comme ca ce weekends test avec les nouvelles jantes et les semi Sinon je bosse sur ma Zx...faut qu'elle sorte pour toiser le Amine vu que cali est pas foutu d'y arriver avec sa xsara!!!!!! On est jamais aussi bien servi que par soit meme bordel!!!!!!!!! Qu'est-ce que tu veux faire avec ta caisse de papys? Le concours du campagnard qui se traîne le plus la teub à 80 sur routes départementales? Oh bah j'espere pour toi que tu seras devant parce que vu que j'ai le moteur stock si tu n'y es pas c'est que ta merguez a chopé un rhum des foins C'est pas une culasse rabotté qui va faire que!!!!
Va voir le post de "rs kanou" , y a une 996 Turbo pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |