Dernier message de la page précédente :
Il ne savent pas exactement, cela dépendra du temps passé, ils ont estimé entre 70 et 100€.Je le saurais dans 2 semaines.[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Tu m'avais dis que tu avais demandé à un garage Renault pour monter ta ligne?? A quel garage??On s'éloigne quand même vachement de ma housse car cover Mon canari
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Canari68 a écrit: Tu m'avais dis que tu avais demandé à un garage Renault pour monter ta ligne?? A quel garage??On s'éloigne quand même vachement de ma housse car cover Du moment que c'est pour que tu puisses monter la ligne c'est pas grave si on change de sujet
Jolie ta petit Sirius, c est un belle teinte ca lui va bien c est ce que je voulais acheter mais ........................................c est sur que c est bien une housse, comme tu dis c est chiant d avoir une couche de poussière apres une semaine au garage pour la ligne l akra est terrible franchement comme je te l ai dit je suis pas decu de la mienne et ca ce monte tout seul si jamais il te prenne trop cher, le plus chiant je vais te dire c est d enlever celle d origine lol faut la couper
Merci l'ami!!! Moi je kiff cette couleur!!!Woui pour la housse, c'est clair je suis super satisfait, elle reste nikel tout le temps!!!Pour l'Akra, je sais qu'il faut couper la ligne d'orig, ça m'embêt eun peu mais bon une fois l'Akra installée se sera oublié Mon canari
Sa y est je me suis renseigné et le garage Kuentz à Linsdorf me la monterais!!!Reste plus qu'à commander la ligne!! Mon canari
Canari68 a écrit: Sa y est je me suis renseigné et le garage Kuentz à Linsdorf me la monterais!!!Reste plus qu'à commander la ligne!! Tu vas passer sur qulle ligne ?Je sais pas quoi faire pour ma nouvelle...
Woui il n'y a pas plus qu'a......On me demande 112€ pour le montage!!Je vais faire encore d'autres devis!!Donpedro, je me décide de partir sur une Akra!!! J'espère ne pas être déçu!!
Canari68 a écrit: Woui il n'y a pas plus qu'a......On me demande 112€ pour le montage!!Je vais faire encore d'autres devis!!Donpedro, je me décide de partir sur une Akra!!! J'espère ne pas être déçu!! Akra tout le monde a l'air satisfait puis au vu du prix y un peu interret...
Ouai c'est clair vu le prix il y a plutôt intérêt!!Seul hic c'est que je voulais la ligne sans les canules mais apparemment c'est plus possible!!Au début j'hésitais entre une Orbi, une Miltek et une Akra!!
Canari68 a écrit: Ouai c'est clair vu le prix il y a plutôt intérêt!!Seul hic c'est que je voulais la ligne sans les canules mais apparemment c'est plus possible!!Au début j'hésitais entre une Orbi, une Miltek et une Akra!! Sérieux c'est plus possible sans ces canules à 230€ de mémoire, puré ils s'embêtent pas eux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |