Dernier message de la page précédente :
Et les vidéos ?[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Toni a écrit: Tu as pas du le faire souvent alors si tu dit ca Je plussois
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Non je sais que ces un putain de circuit mais cette année je pense plus y allez à chènevières à moins que le loto me tombe dessus :mdr:vais l'année prochaine je pense bien allez faire un tour la bas
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
bartrs2 a écrit: Non je sais que ces un putain de circuit mais cette année je pense plus y allez à chènevières à moins que le loto me tombe dessus :mdr:vais l'année prochaine je pense bien allez faire un tour la bas Au final ca doit revenir au meme prix que d'allez au ring nan ? Car le ring ca fait une trote et c'est pas donner le tour non plus Sanchez a écrit: Olli a écrit: Toni a écrit: Tu as pas du le faire souvent alors si tu dit ca Je plussois Je plussoie
Toni a écrit: bartrs2 a écrit: Le 29 tu fait quoi ces un dimanche y'a une sortie au ring de prévu Pas possible alex je retourne a cheneviere le 4 R27/418 a écrit: T es sur pour la megane? Parce que si c est le cas ta clio marche vraiment super fort! Et visuellement on voyait quand même une grosse diff à l avantage de la megane. Ca depend ce que tu appelle " grosse diff " je sais qu'on c'est tirer la bourre plus d'une fois, je le doubler, il me doubler etc .. Et vu la difference de perfs et de pieces je suis vraiment heureux de mon poussin Apres c'est sur qu'en ligne droite je me fesait clairement deposer Ah yes je suis d accord avec toi dans ce cas.En réglage de train tu as pu mettre bcp de carrossage ?
Non j'ai le carossage d'origine, vu que niveau chassis a part les ressort court c'est stock ... " Pour le moment "
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ça c'est le pur kiiiiiiif Désolé du HS PS: éteignez le son, cassage d'oreille en vu...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Attends chacun ces arguments, aller au Ring ou une bourre au taquet. Elles sont là pour sa toutes ces vidéos, se faire une idée de la piste et de ce qu'il s'y passe il aurait du choisir entre le Ring et Lédenon tu sais ce que j'aurais argumenté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je plaisante chiffon on est entierement d'acc, perso le Ring pas ma tasse de thé, je suis content d'y avoir foutu les pieds pour le mythe mais ça s'arrete là c'est pas MA definition d'une piste comme je l'entend, je prefere 100 fois un "vrai" circuit comme Ledenon ou autre
Powa la video ca envoye correcte la Le truc c'est enfaite le principe du ring j'accroche pas des masses meme si je n'y ai jamais tourner Je prefere large mettre l'argent d'une journee au ring dans une journee a Spa ou Prenois vu le pied que je prend sur ces deux pistes Mais j'irais un jour la bas rien que pour le mythe comme dit papayou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |