C3RS1 A VENDRE !!! a LOCKER voiture vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
C est pas mal du tout! Meme si j ai pas beaucoup roulè, j ai hate d y essaye en arsouille
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
tu vois une différence même dans une conduite tranikilou de tous les jours ? et ça fait quoi comme ressenti de différent ?je voulais en mettre sur la mienne aussi mais j'hésite vraiment sur son utilité.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: tu vois une différence même dans une conduite tranikilou de tous les jours ? et ça fait quoi comme ressenti de différent ?je voulais en mettre sur la mienne aussi mais j'hésite vraiment sur son utilité. Avec une bonne purge! Je trouve que sa freine mieux! Apres il faut regarde les disques et les plaquettes! Meme aves des durites avia si tes plaquettes et disque sont mort ba sa freinera mal!Apres si je la garde je vais lui mettre des disque brembo max avec des lorraine RC6
cliorsteam74 a écrit: velsatis63 a écrit: tu vois une différence même dans une conduite tranikilou de tous les jours ? et ça fait quoi comme ressenti de différent ?je voulais en mettre sur la mienne aussi mais j'hésite vraiment sur son utilité. Avec une bonne purge! Je trouve que sa freine mieux! Apres il faut regarde les disques et les plaquettes! Meme aves des durites avia si tes plaquettes et disque sont mort ba sa freinera mal!Apres si je la garde je vais lui mettre des disque brembo max avec des lorraine RC6
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Petit tour cette apreme en mode pepere !'J adore mes baquet, je suis trop bien pose dedans! Et les durite son nikel, sa freine fort quand on pose le pied!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Parfait alors !! tes durites tu les as achetée où ? c'est plug and play ? aucune modif ou truc à rajouter pour le montage ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
C est des ktech achete a gan rs sur le fofo, il et meme venue les posè! LolC est plug and play il faut juste 2 collier pour le train avant! Comme tu peut le voir sur les photos P3! Et prend 2 bidon de rbf600 suffit sinon le 660 mais plus cher, 500 ml dispo chez optimiz access, partenaire du fofo
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Pratique ça !!!J'ai déjà acheté le RBF 600, mais avant que je fasse la purge, je me tate à pas mettre des durites mais faut que je me décide avant de purger, histoire de pas purger 2 fois pour rien !Mais même pour la purge je vais en chier je pense lol, sur les brembo il n'y a pas 2 vises de purge dessus ?
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Y en a 2 sur les etriers avant ! Un a l avant bien voyant et le deuxieme il et derriere vers le raccordement de la durite!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci de confirmer lol, je ne suis pas totalement aveugle ^^
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Tu n'étais pas à Botanic samedi aprem Je suis desmasque lool oui s etait bien moi! Tu y etait aussi?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je t'ai vu arrivé de loin, j'arrivais à pied sur Grand frais et je t'ai vu repartir de loin aussi en sortant
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Je t'ai vu arrivé de loin, j'arrivais à pied sur Grand frais et je t'ai vu repartir de loin aussi en sortant Ta pas pu voir mes nouveau baquet! Lol
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |