Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: Doug99 a écrit: Je trouve pas nos tailles pour les marangoni.... alors pour les marangoni la taille qui correspondrait c'est en 225... mais ça doit passer je pensefranchement à ce prix là t'as meme pas du R888.. ça vaut grave le coup je trouve !pour les S9B à 50 euros c'est un plan que j'ai par chez moi, ils sont en gros à mi-usurenormalement je pense qu'ils tiennent au moins 2 sorties ;)je dis normalement car quand je les ai passé sur la mienne, il faisait 35 degré, c'etait à Ales un circuit tres tres abrassif, et sans caro.... du coup en 4 sessions les avants etaient raides.... car ils travaillaient tres malpour qu'ils tiennent la distance il faudrait 3 degré de caro et rouler quand il fait moins chaud, là je pense que 2 journées c'est jouabledu coup perso tant que je n'ai pas de coupelles et de cales pentés pour mettre du caro je ne retente pas l'experience des slicksà merditer ;) 225 sur nos jantes, ça doit tirer sur les bords....Pour les slicks d'occaz' c'est vrai qu'il y a a pas mal, mais du coup je sougeais a acheter neuf pour revendre a 50% et toujours rester en neuf, faut que je calcul C'est sure qu'avec du caro on pourrai les amener plus loin... c'est pas pour tout de suite, ammortos a changer, voiture pour tracater et remorque...pfiouu J espere deja trouver 4/6 jantes cup en 8x17 et des ecopes pour refroidir mes freins Sinon montage Boite clio R3 d'ici 1 mois et demiClio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio 3RS1 pistarde - interieur remonté photos p21
Propre le cablage Puis sacré gueule, bien posé, bien large, sympa
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
carpou84 a écrit: Yen a qui s'énervent par ici oui j en ai marre, elle a hiberne tout l hiver, et bientot pose de toutes les pieces ( baa, baterie seche,....)' faut que j accelere!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Kiolings a écrit: Mais quel vidage . . light is right
- Doug99
- Clioteux Confirmé
FabRS74 a écrit: Propre le cablage Puis sacré gueule, bien posé, bien large, sympa merci, mais j ai mal aux doigts.
- Doug99
- Clioteux Confirmé
je recherche un collier manchon pour relier mon decat a mon inter d origine car meme diametre....60m je crois. des refs???
- Doug99
- Clioteux Confirmé
poulie folle commandeedemain petit tour au garage pour retirer le gaz de climmanchon renault sport commande pour la BAA R3supports moteurs renforces commandesBAR avant Sup. commandee
- Doug99
- Clioteux Confirmé
Re: MAJ PHOTOS Carbone
TwinRS a écrit: Doug99 a écrit: Une petite mise à jour des panneaux de portes carbone sympa tout ça tu les as eu où tes panneaux de porte carbone ? merci panneaux de portes chez Mc Racing.
- Doug99
- Clioteux Confirmé
question du jour :y a til un risque a retirer la petite bobine a droite du compartiment moteur, par exemple quand on retire le bi mode?il s agit du cylindre noir dans lequel revient le petit tube qui sort a cote du moteur.....
- Doug99
- Clioteux Confirmé
oui en effet c est deja un sapin de noel lolmerci en tout cas.maj photos d ici demain du boulot en cours, un massacre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |