Dernier message de la page précédente :
Chez des mécaniciens/passionnés ... style ARS, REVO6 etc ...[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
lkampione a écrit: ced67 a écrit: alex552 a écrit: Chez des mécaniciens/passionnés ... style ARS, REVO6 etc ... On trouve aussi des passionnés dans des garages moins renommé Ou chez des particulier qui sont encore plus passionné On connait tous un ami qui connait un ami.... allez ds un garage à plus de 100 bornes de chez soit je ne connais pas bcp de monde qui peuvent se le permettreles pti garages renommés autour de stras si vs en avez n hésitez pas à faire tourner, car malgré que j’habite à qq dizaines de mètres du Renault Bagersee agrée RS, ca reste une usine ou je poserai surement pas ma caisse, et les prix on en parle même pas...vive le forfait moi je connai un garage ou il y a 1 mec qui sais ce qu'il faitsinon le mécano à stouf à l'air bien d'après lui
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
FabRS74 a écrit: La gueule de l'embrayage Tu ne ferai pas de la compèt Il faut pouvoir aller loin c'est clair, c'est pas facile quand je dois la déposer là bas, mais au moins j'ai une voiture de prêt gratos, donc ça c'est quand même bien niveau service.J'sais pas si, en allant chez Revo6 par exemple, j'aurais une voiture de prêt gratos ... puis Revo6 c'est encore plus loin pour moi.
lkampione a écrit: R27/418 a écrit: Toujours est il que comme PSA/BMW avec ses thp à la distri hyper merdique , renault commence à se faire de la pub avec les boites de clio 3... ce n'est pas la distri sur le THP....pas cool ton histoire. Les pieces en ES sont garanties comme des neuves ?je suis quand même curieux de savoir ce qu'il vont te faire payer.on en revient toujours au même : ouf faire entretenir sa RS quand ce sont des interventions qu'on ne peut pas faire soit même, et que mettre comme pieces....pas évident tout ca Euh excuse moi on est quelques centaines à avoir créé une pétition contre Psa et son thp pourri... Personnellement sur ma rc g fait un turbal et surtout 2 distri en 30.000kms plus tous les désagréments qui vont avec entre les pannes soit 60.000kms avec une caisse de daube alors si les distri du thp sont de la merde en barre et je pèse mes mots...Tiens pour ta culture : http://distributionthp.free.fr/
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
je connais bien le soucis pour avoir penché un moment pour une amie sur une coopers Sc'est juste une question de terme car je pensais au poussoir hydraulique, la distri n'est qu'une conséquence très malheureuse
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Clio récupéré ce soir, ça fait plaisir Finalement je n'ai payé que les fluides, huile de bv et liquide d'embrayage.J'ai fait un petit col en rentrant histoire de voir si tout allait bien et roder un peu les plaquettes arrière qui sont neuves.Prochaine étape, si je n'ai plus de surprise d'ici là, changer les amortos, ça devient urgent quand même
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je ne sais pas encore, je suis entrain de voir avec un pote ce qu'il peut me trouver
Hey, je l'ai vu au garage de Mulhouse vendredi!!! Toujours aussi belle!! Mon canari
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Elle est toujours belle sauf quand elle a un pépin Mais là elle ne devrait plus avoir de soucis avant un moment
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Guillaume0067 a écrit: Elle est toujours belle sauf quand elle a un pépin Mais là elle ne devrait plus avoir de soucis avant un moment Touche du bois !Mais, un sale dictons dit "Jamais 2 sans 3"Une boite HS = 1Un embrayage HS = 2??? = 3Bon, c'est qu'un dictons...j'espère que maintenant les galères sont terminés !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |