Dernier message de la page précédente :
Comme sur guillaume moi je part du dimanche si jamais tu veut venir no pb[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Je peux toujours lui demander, mais j'aime pas abuser, par contre faut pas être trop presser hein, j'lui ai demandé il y a 4 mois
ça met déjà arrivé avec un embrayage.et en fait c'était un échange standard et un mécano de chez renaultm'avais dit de pas prendre un embrayage en échange standard parceque les fixation cassée et que l'embrayage parter en morceau.tu l'avais déjà fait changer par un ES ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'espere la prise en charge sera bonne Pas comme les recaro ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pas d'échange standard pour un embrayage ça n'existe pas ça, c'est du neuf, ils vont pas mettre un embrayage d'occas Nix prise en charge, garantie pièces et main d'oeuvre, il a été changé il y a 2 mois par un neuf, je débourse pas 1 centime pour ça, hors de question !
Ben il est pas beau l'embrayage... Par contre fais attention quand même... car moi j'avais le choix entre un embrayage E/S à u peu moins de 300euros environ et un neuf à 530... J'ai pris le neuf car mon garagiste m'a dit : attention les embrayages E/S c'est de la vraie merde... , mais j'avais bel et bien le choix entre les 2... En tout cas t'as pas de bol sur ce coup là... heureusement que t'as rien cassé d'autre !!!
Guillaume0067 a écrit: Pas d'échange standard pour un embrayage ça n'existe pas ça, c'est du neuf, ils vont pas mettre un embrayage d'occas Nix prise en charge, garantie pièces et main d'oeuvre, il a été changé il y a 2 mois par un neuf, je débourse pas 1 centime pour ça, hors de question ! pourquoi ça existerais pas les embrayages en E/S ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je pensais pas que ça existait parce que c'est une pièce d'usure; donc je n'imaginais pas qu'il était possible d'avoir une pièce d'usure d'occasion ... pour moi c'était automatiquement du neuf.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
attention lechange standard ces pas tout a fait de loccas ces du vieux refait a neuf
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Oui, je viens d'avoir le garage au telefon, et c'est bien un échange standard ... Par contre j'aurais un truc à payer, mais j'ai pas compris ce que c'est, je verrais ça demain quand j'irais la récupérer.En tout cas je ne vais plus faire grand chose dessus, encore les amortos et la distri et ça sera tout, je la bazarde l'année prochaine ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |