C3RS1 A VENDRE !!! a LOCKER voiture vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cliorsteam74 a écrit: Va falloir atendre j ai pas les bonnes platines de fixation typique quand on change de siègeje serai donc patient, mais toi ? ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Elles sont trop basse et mes baquet ont pas de fixation pour m etre des equerres! Faut que je prenne des sparco
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: Ah ok, là oui pas le choix , sympa en tout cas ses bacquets Au faite, niveau ressenti avec les Ultraleggera, ça se sent à la conduite ? Honnêtement sa ce ressent super bien! Elle et plus précise la direction, sur route bosselé faut tenir le volant lol, un peut moin tape cul que les cup je trouve! Je suis très content je regrette pas du tout mon achat! Certain parle quelle sont fragile mais pour le moment rien a dire! C est pas de la jante feu vert lolEt elle sont legere rien avoir avec les cup trop lourde
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est bien se que j'attends de ces jantes donc j'ai fait le bon choix
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: C'est bien se que j'attends de ces jantes donc j'ai fait le bon choix Niveau fragilité je sais que tout le monde parle des superleggera, jamais entendu dire ça des Ultraleggera Ouais ta raison c est les superleggera! Tu vera les premier tour de roue t aura l impression que la voiture et toute legerre
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Je reconnais un crâne sur les photos Notre ami gan! Toujour la quand y a de la clio a dèpouillièIl et meme venue en dci le reve
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
cliorsteam74 a écrit: FabRS74 a écrit: Je reconnais un crâne sur les photos Notre ami gan! Toujour la quand y a de la clio a dèpouillièIl et meme venue en dci le reve sa c'est pas faut .... j'aurais bien viré la moquette moi .... attention arnaud privilège de me voire en DCI va bruler un sièrge sa arrive pas a tous le monde ! moi tu voie cette apreme j'ai dépouiller la mienne .... quelle grosse merde!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Voila quelle que news!Les platines sont arrive cette semaine! Montage prevue demain en meme temp on monte les durites avia avec gan, je vais vous prendre quelle me photos!J ai hate de pose mon cul de dans et me tape un col
- gan-rs
- Clioteux VIP
cliorsteam74 a écrit: Voila quelle que news!Les platines sont arrive cette semaine! Montage prevue demain en meme temp on monte les durites avia avec gan, je vais vous prendre quelle me photos!J ai hate de pose mon cul de dans et me tape un col HEYYYYYYYYYY demain le grand jours enfin voire les petit baquet dans la titine ! par contre je doit essayer l'auto après le montage des durite avia nono .....
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Pas de soucie on ira faire un col ! Tu pourra essaye mes potenza, tu va pleurè
- gan-rs
- Clioteux VIP
c'est sur que sa ira mieux que mes BF de merde que je laisse a chaque virage ...
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
pose de baquet partie 2:place au durite : posé et testé par gan
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |